Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Après neuf mois à discuter de bedons et de naissances, nous pourrons maintenant jaser de nos p'tits coeurs que nous avons tant attendus!!!
Si vous avez envie de vous joindre à nous, n'hésitez pas! Mais on aimerait vous connaître un peu! Pour ce faire, merci de répondre aux questions suivantes! Pseudo: Lieu de résidence: Prénom du bébé: Date de naissance: Semaines de grossesse: Poids/ grandeur: Type d'accouchement (vaginal/ césarienne): Lieu d'accouchement: Particularités: Vous pouvez aussi m'indiquer votre date d'anniversaire afin que je vous ajoute dans la liste des anniversaires des mamans! ******************************************************** Les mamans de février 2011! A ane_lyse Lieu de résidence: Amqui Prénom du bébé: Laurier Date de naissance: 28 janvier 2011 Semaines de grossesse: 38 semaines 6 jours Poids/grandeur: 7 livre 9 onzes et 51 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Amqui Particularité: Accouchement court et parfait mais très fort en émotions après avoir eu un accouchement cauchemardesque d'un bébé mort in-utéro un peu plus d'un an auparavant. anne.marie Lieu de résidence: Québec (Charlesbourg) Prénom du bébé: Noah Date de naissance: 18 février 2011 Semaines de grossesse: 40 semaine et 1 jour Poids/ grandeur: 5lbs 9oz / 48cm Typed'accouchement (vaginal/ césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: St-Francois d'assise / Québec Particularités: Petit poids pour son âge gestationnel (aurait du faire au moins 1/2 lbs de plus), donc surveillé d'un peu plus près à l'hôpital, mais pas de séjour prolongé, il mange comme un glouton aouatif7 Lieu de résidence: montreal Prénom du bébé: Anwar Date de naissance: 23 février Semaines de grossesse: 39/3j Poids/ grandeur: 3k990 / 54cm Typed'accouchement (vaginal/ césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: chum Particularités: je suis arrivée j ai pris un bain de 10min et j ai accouché lol B bb_espoir Lieu de résidence: Sherbrooke Prénom du bébé: Ludovick Date de naissance: 30 janvier 2011 Semaines de grossesse:39 et 4/7 Poids/ grandeur: 7 livre 14 et 21 pouces Typed'accouchement (vaginal/ césarienne):vaginal Lieu d'accouchement: CHUS Fleurimont Particularités: Ludovick à la fibrose Kystique Blumuntrell Lieu de résidence: Fabreville, Laval Prénom du bébé: Frédérique Date de naissance: 7 jan 2011 Semaines de grossesse: 35 semaine 4/7 Poids/grandeur: 6 livre 4 onzes et 50 centimetre Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Hopital Sacre Coeur Particularité: Frédérique a manqué de tomber sur le plancher car elle a glisser completement en dehors de moi .... le medecin l'a attraper de justesse C Catherine_g Lieu de résidence: Deux-Montagnes Prénom du bébé: Pénélope Date de naissance: 11 février Semaines de grossesse: 40 et 3 jour Poids/ grandeur: 7lb 13 / 50,25cm Typed'accouchement (vaginal/ césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Sacré-Coeur Particularités: Accouchement entièrement naturel CynthiaB Lieu de résidence: Blainville Prénom du bébé: Éliza Date de naissance: 20 janvier Semaines de grossesse: 36 semaines Poids/ grandeur:5lbs2oz, 17,5po Type d'accouchement (vaginal/ césarienne):Vaginal déclanché Lieu d'accouchement:Cité de la Santé de Laval Particularités: J'ai été déclanchée en raison d'une pré-éclampsie sévère pour laquelle j'ai été hospitalisée à partir de 34 semaines. E Erika_28 Lieu de résidence: Drummondville Prénom du bébé: Nathan Date de naissance: 15 février Semaines de grossesse: 40 semaines 5 jours Poids/grandeur: 8 lbs 15 onces, 21 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: CSSS Drummond, Hopital Ste-Croix F Feelia Lieu de résidence: Gatineau Prénom du bébé: Angélie Date de naissance: 8 Février 2011 à 13h57 Semaines de grossesse: 38 semaines (Pile poil :p) Poids/ grandeur: 7 livres et 2 onzes / 19 pouces Type d'accouchement (vaginal/ césarienne): Césarienne planifiée à cause de Hypertension et bébé en siège. Lieu d'accouchement: Hôpital de Gatineau Particularités: J'ai eu une grossesse merveilleuse et parfaite...Ma fille reflète bien ma grossesse. Je m'ennuie d'être enceinte j'étais tellement bien. Fière maman Lieu de résidence: Québec Prénom du bébé: Henri Date de naissance: 12 Février 2011 Semaines de grossesse: 39 semaines Poids/grandeur: 7 livres 11 onze et 52 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: St-françois-d'assise Particularité: 2e chorioamionite en 2 mais 2e stripping en 2 super efficace ! Ma doc est la reine des strippings selon le personnel de l'hopital ! G Gadelle Lieu de résidence: Rimouski Prénom du bébé: Rosalie Date de naissance: 15 février 2011 Semaines de grossesse: 41+3 Poids/ grandeur: 8lbs3, 21 pouces Typed'accouchement (vaginal/ césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Maison des Naissances Colette-Julien de Mont-Joli Particularités: Un bel accouchement rapide et sans pépins gege05 Lieu de résidence: Repentigny Prénom du bébé: Marybel Date de naissance: 05 février 2011 Semaines de grossesse: 40 1/2 Poids/ grandeur: 8.10 lbs et 21 po Typed'accouchement (vaginal/ césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: CHPLG Particularités: Cocotte est née en postérieur ouchhhh Genevievemai Lieu de résidence: La Prairie Prénom du bébé: Alice Date de naissance:18 février 2011 Semaines de grossesse: 39 semaines + 5 Poids/grandeur: 8 livres 3 onces et 21 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Royal Victoria Particularité: Accouchement rapide et petite fille très calme! J jane33 Lieu de résidence: Joliette Prénom du bébé: Louis Date de naissance: 6 Février 2011 Semaines de grossesse: 39 semaine et 1 jour Poids/grandeur: 6 livre 15 onzes et 20 Pouces 1/2 Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Hopital de Joliette Particularité: Bébé surprise... Garcon!!! Jo_32 Lieu de résidence: Gatineau Prénom du bébé: Alek Date de naissance: 13 février 2011 Semaines de grossesse: 39 3/7 Poids/ grandeur: 7lbs 6onces, 49.5 cm Typed'accouchement (vaginal/ césarienne): Césarienne Lieu d'accouchement: Hopital de Gatineau Particularités: Césarienne après 18 heures de travail qui ne progressait pas assez rapidement. Judyana2 Lieu de résidence: Blainville Prénom du bébé: Louis-Félix Date de naissance: 15-02-2011 Semaines de grossesse: 39 semaines et 4 jours Poids/grandeur: 8 livres 1 oz , et 20 po Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: St-Eustache Particularité: J'étais dilatée à 5.5 cm et effacée à 90% au moins 1 semaine et demie avant d'accoucher. Et depuis 1 mois et demi, j'étais dilatée à au moins 3 cm. Accouchement rapide en 6 heures et très très belle expérience. K Kaprielle Lieu de résidence: Montréal Prénom du bébé: Soren Date de naissance: 2 mars 2011 Semaines de grossesse: 41 semaines Poids/grandeur: 3.46kg/51cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: CHUM St-Luc Particularité: Environ 38h de contractions... kiwi4cindy Lieu de résidence: Montréal Prénom du bébé: Florence Date de naissance: 10-02-2011 Semaines de grossesse: 39 semaines et 1 jour Poids/grandeur: 8.1 livres et 22 po Type d'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne Lieu d'accouchement: Sacré-Coeur Particularités: Césarienne planifiée L La Marla Lieu de résidence: Montréal Prénom du bébé: Rose Date de naissance: 17 Février, 00h41 Semaines de grossesse: 40 +3 Poids/ grandeur: 8,11 lbs et 21" Typed'accouchement (vaginal/ césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Maison de naissance Côte des neiges, Montréal Particularités: Tête chevelue noir...elle aura des lulus très bientôt Lililolo Lieu de résidence: Ouest de l'île de Montréal Prénom du bébé: Raphaëlle Date de naissance: 5 février 2011 Semaines de grossesse: 38 semaine 4/7 Poids/grandeur: 6 livre 15 onzes et 19 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Hopital de Valleyfield Particularité: Un bel accouchement sans pépins et une ptite puce Pleeeeineee de cheveux M marieclaude17 Lieu de résidence: Rivière-du-louo Prénom du bébé: Louis-thomas Date de naissance: 20-02-2011 Semaines de grossesse: 38 semaines et 6 jours Poids/grandeur: 7 livres , et 20 po 1/4 Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: CHRGP Particularité: Perdu beaucoup de sang a l`accouchement Marie&BB2 Lieu de résidence : St-Luc Prénom du bébé : Thomas Date de naissance : 31 janvier 2011 Semaines de grossesse : 39 et 3/7 Poids/ grandeur : 8,8 lbs - 50.5 cm Typed'accouchement (vaginal/ césarienne): vaginal Lieu d'accouchement : Hôpital du Haut-Richelieu Particularités : L'accouchement s'est super bien déroulé, début des contractions vers 18h (très irrégulières), arrivée à l'hôpital à 2h du matin et bébé a vu le jour à 11h20! marybou Lieu de résidence: terrebonne Prénom du bébé: Rébecca Date de naissance: 23 Octobre 2010 Semaines de grossesse: 25 semaines et 4 jours Poids/ grandeur: 760 grammes et 34cm Typed'accouchement (vaginal/ césarienne):césarienne en T Lieu d'accouchement: CHUL à Québec Particularités: ma petite cocotte est une extrême prématurée Mashy Lieu de résidence: Québec Prénom du bébé: Alexy Date de naissance: 18 Février 2011 Semaines de grossesse: 41 semaines Poids/grandeur: 8 livre 8 onzes et 51.5 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: St-françois-d'assise Particularité: Mon travail à été vite comme une fille qui accouche de son deuxieme mais les poussées on été longue!! Méli* Lieu de résidence: Montréal, quartier Rosemont Prénom du bébé: Charlotte (qui a aussi un grand frère : Léo ! Né en avril 09) Date de naissance: 8 février 2011 à 10h58 Semaines de grossesse: 40 - 3 Poids/grandeur: 8 lbs, 20 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: à la maison Particularités: C'était mon deuxième accouchement à la maison et, en résumé, ça vraiment bien été ! J'étais suivie par les sages-femmes du Service de sages-femmes du CSSS Jeanne-Mance. michou17 Lieu de résidence: Quebec Prénom du bébé: Emmanuelle Date de naissance: 19-02-2011 Semaines de grossesse: 39 semaines et 2 jours Poids/grandeur: 7 livres 10oz , et 20.5 po Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Saint-Francois D'Assise Particularité: Ma petite est née la même journée que notre 6ieme anniversaire de couple et la même journée que la fille de mon frère jumeau, ma fileuile, 2ans plus tard. Accouchement mémorable! Milie15 Lieu de résidence: Quebec Prénom du bébé: Alyssa Date de naissance: 12 fev 2011 Semaines de grossesse: 40 semaines et 6 jours Poids/grandeur: 8lbs 8onces, 21 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: CHUL Particularités: arrivée a l'hopital 3h00am et naissance 3h15am Milou09 Lieu de résidence: Montréal Prénom du bébé: Élorie Date de naissance: 16 février 2011 Semaines de grossesse: 40 semaines et 5 jours Poids/grandeur: 9lbs 7onces, 21.5 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne):vaginal Lieu d'accouchement: Maison de naissance Côte-des-Neiges/ Hôpital Général Juif Particularités: AVAC réussi! Mimoux1 Lieu de résidence: Montreal, Ville St-Laurent Prénom du bébé: Samantha Ashley Date de naissance: 4 fevrier 2011 Semaines de grossesse: 39 semaines et 3 jours Poids/grandeur: 9 livres et 53.5 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Hopital Sacre Coeur Particularité: Bebe surprise C'etait une fille!!! Missdiamond Lieu de résidence: Rouyn-Noranda Prénom du bébé: Arielle Date de naissance: 14 Février Semaines de grossesse: 41 semaines et 4/7 Poids/grandeur:6,9 lbs 19pouce 3/4 Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Centre hospitalier de r-n Particularités:24 h de travail et 2h30 de poussé !! Mymydub Lieu de résidence: Chambly, bientôt St-Mathias Prénom du bébé: Gabriel Date de naissance: 22 février Semaines de grossesse: 41 Poids/ grandeur: 8.13 lbs 55 cm Typed'accouchement (vaginal/ césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Pierre-boucher, longueuil Particularités: Petit coco est sorti avec la tête sur le côté.. Et samedi il c'est fait opérer pour la sténose du pylore Tout c'est très bien passé !!! Mynai Lieu de résidence: Quebec Prénom du bébé: Odile Date de naissance: 12-02-2011 Semaines de grossesse: 39 semaines et 4 jours Poids/grandeur: 5 livres 15oz , et 51 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal naturel Lieu d'accouchement: Maison de naissance Particularité: Un accouchement de rêve, rapide, intense et naturel! En MdN! N Nalicka Lieu de résidence: Les Coteaux Prénom du bébé: Thierry Date de naissance: 4 Mars 2011 Semaines de grossesse: 40.3 Poids/ grandeur: 7 livres 3 Onces / 20.5 pouces Typed'accouchement (vaginal/ césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Valleyfield Particularités: Premier bébé. 28 heures de contractions, 27 minutes de poussées et tout ça sans épidurale. Je sais pas encore comment j'ai fait ! Nocturne Lieu de résidence: St-Hubert Prénom du bébé: Sabrina Date de naissance: 11 Février 2011 Semaines de grossesse: 41 semaines Poids/grandeur: 6 livre 3 onces et 18.5 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher Longueuil Particularité: L'application d'un gel a suffi à provoquer des contractions efficaces: accouchement naturel rapide et sans épidurale! O OliGab Lieu de résidence: Blainville Prénom du bébé: Zackary Date de naissance: 8 février 2011 Semaines de grossesse: 40 semaines et 5 jours Poids/ grandeur: 7, 1 lbs et 50 cm Typed'accouchement (vaginal/ césarienne):césarienne Lieu d'accouchement: Lasalle Particularités: Je tentais un AVA2C. J'ai été 5 jours en latence avec des contractions aux 5 à 15 minutes, douloureuse. Puis quand tout a déclanché, j'ai passé de 2 cm à 7-8 en 3h00 et là j'ai paniqué, j'ai demandé une césarienne! P Peluche131 Lieu de résidence: Québec Prénom du bébé: Antoine Date de naissance: 03-02-2011 Semaines de grossesse: 39 semaines et 6 jours Poids/grandeur: 6 livres 2 onces, et 19 po 1/4 Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal avec péridurale Lieu d'accouchement: St-François d'Assise Particularité: c'est notre premier enfant. Petit nid Lieu de résidence: Verdun Prénom du bébé: Flavie Date de naissance: 01-02-2011 Semaines de grossesse: 37 semaines et 2 jours Poids/grandeur: 6 livres 6 onces, et 19 po 1/2 Type d'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne planifiée à cause d'un manque de liquide amniotique Lieu d'accouchement: LaSalle Pinkgab Lieu de résidence: Brossard Prénom du bébé: Zack Date de naissance: 21 février 2011 Semaines de grossesse: 41 Poids/ grandeur: 7.50 lbs et 21 po Typed'accouchement (vaginal/ césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Charles-Lemoyne Particularités: Accouchement difficile, bébé nous a fait peur tout le long!! Poussière d'Ange Lieu de résidence: Notre-Dame de l'Île-Perrôt Prénom du bébé: Nathan Date de naissance: 11-02-2011 Semaines de grossesse: 39 semaines et 4 jours Poids/grandeur: 8 livres 8 onces, et 20 po 1/2 Type d'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne planifiée Lieu d'accouchement: Sacré-C?ur S Shortys Lieu de résidence: Gatineau Prénom du bébé: Nolan Date de naissance: 26 Février 2011 Semaines de grossesse: 41 semaines Poids/grandeur: 7 livre 12 onzes et 19.5 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Montfort (Ottawa) Particularité: 5 cm lors de l'arrivée à l'hôpital (Provoquée) - Travail court mais poussée intense -- bébé postérieure (retourné par le dr), forceps, épisio tra la la! V VéroS Lieu de résidence: Alma Prénom du bébé: Max-Olivier Date de naissance: 1er mars Semaines de grossesse: 41 semaines Poids/ grandeur: 4,280 kilos (9,7 lbs), 57 cm Type d'accouchement (vaginal/ césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Hôpital d'Alma Particularités: X Xvanillex Lieu de résidence: Québec Prénom du bébé: Anthony Date de naissance: 27 janvier 2011 Semaines de grossesse: 39 semaines et 2 jours Poids/grandeur: 7lbs 9onces, 20 3/4 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: CHUL Particularités: J'ai débuté mon accouchement par la perte des eaux ! (Je sais pas trop si c'est une particularités mais bon loll...) Z Zinotte Lieu de résidence: près de joliette Prénom des bébés: Zachary et Alexia Date de naissance: 3 janvier 2011 Semaines de grossesse: 35 semaines et 3 jours Poids/grandeur: Zachary 4lbs 8onces, 49cm et Alexia 5lbs 1 once, 43.5 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne Lieu d'accouchement: CHRDL joliette Particularités: des jumeaux née a 10h23 et 10h25 ils sont arriver pas mal avant leur temps ma dpa étais le 4 février, ma césarienne étais prévue pour le 20 janvier, jai du rester coucher environ 2 mois sur mon divan. |
|
|
nalickaInscrit le : |
Mamanbedaine:
Je suis désolé mais je n'ai pas reçu de courriel de ta part. Je crois que Hotmail est de moins en moins fiable... Écris-moi sur n.verville@videotron.ca et il me fera plaisir de t'expliquer notre groupe et de t'y ajouter si tu le souhaites. Merci |
ASMOInscrit le : |
Merci Mimosa pour les nouvelles. Elle nous en avait effectivement donné, mais le message n'était pas exactement le même.
|
Mimosa01Inscrit le : |
MissDiamond et les autres mamans : Je suis une maman de février 2012 et nous avons eu cet après-midi des nouvelles de Marybou. Peut-être les avez-vous eu ... Mais, comme vous en vouliez, je les copie tout de même ici, puisque je n'ai pas accès à votre groupe Facebook.
MArybou à écrit sur le forum des mamans de février 2012 : "Bonjour les filles!! Désolée de ne pas avoir eu accès à internet avant cela, j'ai passé deux semaines à l'hôpital et je suis sortie hier. Je suis encore enceinte et enfin à 26sa! Smile Comme je suis encore très tôt en grossesse, ils vont me garder sous surveillance la semaine à l'hôpital et j'aurai mes congés de fin de semaine si tout va bien... À 30sa, à Noel, je resterai à la maison pour de bon, car mon amoureux est en congé jusqu'au 3 janvier, ensuite je serai presqu'à 32sa, donc ce serait déjà très beau!! Pour moi, étant donné qu'on avait estimé que j'accoucherais vers les 27sa, basé sur le fait que je n'ai plus de col à l'extérieur et presque plus à l'intérieur en ce moment!! J'espère tout de même me rendre plus loin, pour que mon bébé ait moins à se battre et que nous rentrions plus vite et en santé à la maison. Je pense fort à vous toutes et j'espère que la vie est bonne pour vous! Je vous redonne des nouvelles la fin de semaine prochaine, parce que ma famille s'est ennuyée de moi et je vais passer mon temps avec eux. Faites attention à vous et désolée de ne plus suivre le fil des conversations, je reviendrai en force quand je le pourrai... xoxo " Voilà. |
MamanBedaineInscrit le : |
bon je m'essaie
je suis une maman de février moi aussi mais je ne suis pas capable d'aller vous rejoindre sur face book.... j'aimerais bien discuter avec vous... quelqu'un veux bien m'inviter dans le groupe... j'ai envoyé a deux reprise un message à nalicka... mais pas de réponse...:s donc je m'essaie en espérant qu'une maman de fév voie mon message... |
Bonjour à toutes,
le groupe Facebook est maintenant fermé mais surtout SECRET pour différentes raisons. Pour les filles du groupe MPLV original qui souhaiteraient se joindre à nous, SVP faire parvenir un courriel à nalicka@hotmail.com SVP mentionner votre nick sur le forum de MPLV dans votre courriel. Je pourrai par la suite vous inviter dans le groupe qui en passant est très actif :) Merci et au plaisir de vous retrouver ! |
Maman LupinInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Comme vos petits bébés sont nés depuis déjà quelques mois, je retire le post-it de votre post! Si vous souhaitez avoir un nouveau post-it dans un nouveau post de développement de vos minis, faites-nous signe, dans la section ''Évolution de bébé''. Bonne journée! Maman Lupin pour l'équipe de modération de MPLV |
mashyInscrit le : |
moi aussi je venais faire un tour voir ce qui se disais mais plus rien!!!
|
emilie_etInscrit le : |
Hé oui )
|
pinkgabInscrit le : |
Wow, je venais voir sur le forum MMPLV parce que ça fait une éternité que je n'y avais pas fait un tour. Je pensais que je manquais plein de conversations, mais finalement, non pas du tout!
Wow tout le monde est vraiment sur Facebook alors. |
emilie_etInscrit le : |
Je suis nouvelle !!!
Salut les filles, Je suis nouvelle et si je comprend bien vous êtes rendu sur Facebook... Pseudo: emilie_et Lieu de résidence: Ste-Catherie Prénom du bébé: Yoan Date de naissance: 18 février 2011 Semaines de grossesse: 39-2 Poids/ grandeur: 9lbs 2 oz - 20 po Typed'accouchement (vaginal/ césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Châteauguay Particularités: Aucune, j'ai adoré mon accouchement |
eRiK@Inscrit le : |
BB_espoir : coucou ! Je crois que tu ne t'es pas joint a nous sur Facebook ? Si tu viens encore faire un p'tit tour ici, j'aurais aime te poser quelques questions sur la FK ! Si ça ne te dérange pas bien sur parce que mon fils a passe le test a la sueur et le résultat est sorti pas positif ni négatif... On doit aller refaire le test, mais cette fois au CHUS... Ça m'inquiète tout ça et si je me souviensbien tes 2 enfants l'ont ?
|
Poussiere d AngeInscrit le : |
Tout le monde est bienvenue!
|
maptalieInscrit le : |
Tourlou
est-ce que je peux toujours m'intégrer au groupe même si je suis à 5 mois 1/2 en retard ??? j'ai aussi fait une demande sur facebook! mais je comprendrais vrmt si vous préférez rester entre vous? je m'essaye comme dirait l'autre! |
Message: En haut à gauche (sous la publicité) il est écrit bonjour puis votre nom. Quand on clique la fleche, on a acces a la messagerie. Je vous ai répondu
|
TiPou13Inscrit le : |
Nalicka: J'ai été capable d'en envoyer un, mais je regarde et je ne sais pas du tout où aller les chercher... si je trouve, je te reviens
|
TiPou: j'arrive pas à trouver mes messages sur MPLV... Peux-tu m'aider ?
|
Nalicka: je t'ai envoyé un message en privé sur MPLV
|
Bonjour les filles,
je peux peut-être vous ajouter. Envoyez-moi vos nom Facebook en message privée sur MPLV et je vais tenter de vous inviter dans le groupe. Merci |
marybouInscrit le : |
Moi aussi j'attends d'être acceptée pour venir vous jaser! Comme je peux voir, ça doit vraiment être là que ça se passe, car c'est très tranquille ici!! C'était pas comme ça avant! C'est sûr que l'été doit aussi y être pour quelque chose...il fait tellement beau! Profitez bien du beau soleil et on se rejase bientôt!
|
J'ai envoyé ma demande pour faire partie du groupe Facebook, j'attends d'être acceptée pour jaser
|