Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
dauphins20Inscrit le : |
J'aimerais bien connaître votre opinion sur la * nouvelle* mode des publicités qui dénigrent les produits concurrents au lieu de vendre les qualités de leur produit...
J'HAIS CA!!! Là c'est Pampers qui s'y met... Est-ce que je suis la seule que ca me met en furie? Il me semble que c'est une des valeurs de base de la vie de ne pas dénigrer les autres pour se remonté ( comme en politique mais bon on en reparlera durant les élections) |
|
|
gege123Inscrit le : |
J'ai toujours trouvé qu'il fallait être peu sûr de soi pour agir de la sorte, que ce soit en politique ou en pub. Ça fait chicane de cour d'école. Certains candidats à la mairie de ma ville ont tendance à utiliser cette technique (on a pu voir à tout le monde en parle que c'est aussi le cas à Montréal). Je ne voterai jamais pour eux. J'ai besoin de voir qu'ils connaissent leur dossier et qu'ils agiront, pas qu'ils passeront 4 ans à chialer après ce que le prédécesseur a fait. C'est la meilleure façon de régresser.
|
valerie501Inscrit le : |
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Si pour se valoriser, les compagnies doivent dénigrer les produits de conncurents je pense qu'ils n'ont pas assez ''confiance'' en la vente de leur produit sans dénigrer le produit concurent. C'est un signe de faiblesse selon moi que de dénigrer, rabaisser pour se valoriser.
|