Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Annie_84Inscrit le : |
Salut les filles,
Je dois terminer ma liste de ce que j'ai besoin pour notre bébé pour demain. J'aimerais que vous regardiez si, d'après-vous, il manque des articles sur ma liste car je ne veux rien oublier... Ne vous gênez surtout pas! Je veux toutes vos idées! Merci Annie 1.Bassinette 2.Matelas à bassinette 3.Table à langer 4.Bureau 5.Draps pour bassinette 6.Couvertures 7.Contour de bassinette (coussins) 8.Piqués 9.Lampe Winnie l?ourson ou autre 10.Mobile pour bassinette 11.Moniteurs (Walkie-takies) 12.Poubelle à couche anti-odeurs 13.Couches nouveau-né à 1 an 14.Chauffe-biberon électrique 15.Biberons en plastique 16.Biberons en verre 17.Suces 18.Vêtements 19.Balançoire électrique 20.Chaise-haute 21.Parc 22.Siège d?auto 23.Poussette 24.Cartes-cadeaux du Wal-Mart 25.Cartes-cadeaux du Jean-Coutu 26.Exerciseur 27.Marchette 28.Coussin d?allaitement 29.Compresses d?allaitement 30.Veilleuse 31.Chaise berçante 32.Tapis pour mettre sous chaise berçante 33.Bain pour lavabo 34.Shampooing 35.Savon liquide 36.Crème pour le corps 37.Poudre pour les fesses 38.Crème pour fesses 39.Lingettes humides 40.Débarbouillettes 41.Serviettes |
|
|
mapinotteInscrit le : |
Je réitère ce que les autres filles ont dit, la poche, c'est un must pour le banc d'auto.
Parfois, pour les colliques ou pour réchauffer le lit avant d'y coucher bébé, un petit sac magique, genre békébobo (je sais pas si ça s'écrit comme ça...). C'est toujours pratique à avoir et quand ils sont grands, on le met dans le congélo pour les bobos! |
Merci Caro-lune
|
caro-luneInscrit le : |
http://www.ocena.ca/pochette_hiver.html
Voila ce que c'est une poche ocena , en passant il y a plusieurs marques ! |
Merci bien les filles!
En passant, c'est quoi une poche Océna? Est-ce que c'est un genre de manteau long qui se zip sous les pieds du bébé? Et le bébé est moins pogné la dedans que dans un habit ordinaire dans son banc d'auto?? Ca va surement me prendre ça, j'accouche fin septembre.. |
caro-luneInscrit le : |
Ce n'est pas une obligation mais tres tres pratique , petit aquarium qui joue de la musique longtemps: fisher price, theme poissons.
Et tout pleins de debarbouillettes , car ca vomit bcp des fois ( ou des doudous minces ) Caro |
louloutreInscrit le : |
effectivement, un porte-bb ! ça te permettra d'avoir tes 2 mains de libres !
moi, j'ai un babyhawk et je l'adore ! je seconde aussi l'idée de la pochette Océna...parce que les ti-pou dans les habits de neige ou même dans les habits d'automne, ça n'aime pas ça !!! |
Hakuna_MatataInscrit le : |
je te conseille aussi un porte bébé!! moi ca été un must....
|
julMInscrit le : |
jibidou, bonne idée ca ! je prends en note, moi aussi bibidou arrive en automne (9 novembre)...
|
JubidouInscrit le : |
Salut Annie!
Pour ma part je veux absolument un tapis d'éveil, du genre que tu mets sur le sol et bébé peut se coucher dessus et regarder les bidules qui pendent et qui font de la musique! Aussi un petit banc qui vibre pour mettre sur la table de cuisine..quand même léger et facile à déplacer. Un porte bébé ca te dit peut-être pour prendre des marches? genre maman kangourou ou babyhawk... Aussi, je ne suis pas certaine de ta date, mais mois je vais avoir mon ti-pou début octobre, alors je veux un ptit coulou pour mettre sur le siège du bébé pour ne pas avoir à lui mettre un ensemble de niege tout pogné dans son siège. Il y a aussi les poches OCÉNAS dont j'ai entendu des bons commentaire. Bon et bien ca semble tout. C'est mon premier, alors j'y vais avec les choses que je veux absolument...c juste des suggestions Bonne journée à toi et bonne grossesse! |