Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
meissaInscrit le : |
Bonjour!
Je suis rendue à l'étape du lit de transition et je sais pas trop où en trouver un beau, bon, pas cher. Où avez-vous acheté le vôtre??? Merci! |
|
|
JackTristMamaInscrit le : |
Malgré que tu as trouvé, si ça peut aider quelqu'un d'autre... j'ai pris celui pour mon garçon chez Ikea. Il se vend 130$ (matelas inclus) Il est plus grand qu'un lit de transition où tu prends le matelas de la bassinette et plus petit qu'un lit simple. Bon compromis puisque j'ai mes deux garçons dans la même chambre. Beau, prend peu d'espace et abordable!
|
meissaInscrit le : |
Merci Catpat4 et Vie!
J'en ai finalement trouvé un chez Clément Meubles et Déco. Il est 100$ et fera l'affaire le temps qu'il faudra! |
VieInscrit le : |
Il y en a des beaux pas trop cher chez walmart dans le catalogue de commande spécial, dans diverses couleurs, on ne les voit pas en magasin, juste dans leur catalogue. Je t'envoie un lien si tu commandes en magasin, ça prend 7 à 10 jours, sur internet 3 semaines.
Voici le lien: https://wmca.storkcraft.com/code/Detail.aspx?sub=32 Vie |
catpat4Inscrit le : |
Il y en a beaucoup des usagés pas trop cher dans les annonces classées sur internet. Le plus populaire est les pac.
J'ai jamais eu de lit de transition car je trouve que c'est encore une dépense qui ne reste pas longtemps, mais c'est mon point de vue |