Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ma fille de 5 mois se réveille à la même heure chaque nuit..

Auteur Message

Moona

Posté le: 13 janvier 2012 21:32:26 EST  
Bonjour !
Ma petite princesse se réveille chaque nuit vers 1h30, et ce n'est pas la faim qui la réveille.
Je fais la méthode du 5-10-15 (le 4-8-12 dans son cas...) mais le problème ne ce résorbe pas comme cela devrait.
Cela peut parfois même durer 1h 1h30 avant qu'elle se rendorme. Si elle faisait juste gazouiller ce serait moins pire, mais elle pleure.
Lorsque je lui remet sa suce, elle se rendort mais se réveille au bout d'une minute ou 2, parfois moins...
En plus, elle s'endort toujours seule pour ses siestes ou sa nuit, donc elle est capable de s'endormir seule. Ensuite, elle se réveille vers 3h30 4h00 et je l'allaite... Si on fait le calcul, ça me fait pas beaucoup de dodo ni à elle, ni à moi.
Finalement, si on était deux, ce serait moins pire, mais mon chum travail de nuit, alors je suis toute seule...
Je suis très fatigué...
Des trucs, des conseils ?? 

zoulie

Posté le: 13 janvier 2012 22:05:07 EST  
Je ne veux pas t'imposer quoi que ce soit...mais javais essayer le 5-10-15 avec mon gars...ERREUR!!!... quand j'allais le voir..remettais la suce,il était calme et je repartais... la crise recommencais du début sinon pire que ca l'avait commencé...(et mon gars ne pleurait pas...il hurlait) alors une nuit, on l'a laisser pleurer jusqu'a temps qu'il arrete...ca l'a pris une heure le premier soir (haaaaaaa que c'est long une heure!!!!!la plus longue de toute ma vie)le 2ieme environ 15 minutes puis apres plus rien. J'allais tout de meme le voir pour m'assurer que tout était correct..donnait un peu d'eau puis la suce.. et je lui disais.. c'est la nuit on fait dodo... maintenant plus de problemes...(sauf les nuits où les dents sortent) C'est mon expérience, alors Bonne Chance et... Bonne nuit! Very Happy  

Se connecter pour répondre