Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marilyn9Inscrit le : |
Depuis, une semaine j'ai commencé à donner des morceaux à ma fille: elle adore cela...malheureusement, elle veut manger toute seule maintenant et elle ne veut plus manger ses céréales, que faire???? je sais qu'elles sont importantes dans son alimentation. à la recherche d'idées S.V.P.
|
|
|
Mili_lInscrit le : |
Céréales: tu sais... selon le mieux-vivre, elles sont vraiment importantes, mais pas selon d'autres sources... Certains disent même qu'elles nuisent à l'absorption du fer contenu dans le lait maternel! Si ton enfant mange de la viande et des légumes verts, les céréales ne sont pas vraiment si importantes car le fer peut se retrouver ailleurs, tout comme les autres nutriments qu'elles offrent! Mon garçon n'en mange presque plus depuis 2 mois et il est toujours top shape
|
MurielleInscrit le : |
Nutrios: je lui mets sur la tablette pendant que je prépare le reste de son déjeuner, ou des autres repas (il doit en manger environ 1/3 tasse par jour, ce qui est quand même bon)
Recette: je vais revenir demain! (il est un peu tard ). Mais mon amie en a plein, elle avait même parti un sujet dans section: recette, c'était recette de mamans de Trois-Rivières (c'est de elle que je tiens la recette)Le sujet doit être rendu loin, mais ça vaut la peine d'aller voir (ça doit faire 1 an que personne a écrit dessus!). Je lui donne 1/2 muffin par matin. |
MadnadInscrit le : |
bonjour.....si tu as une recettes a nous partager je la prendrais bien aussi car j'ai essayer 2 recettes et les muffins ne cuits pas à l'intérieur!!!
|
Marilyn9Inscrit le : |
Merci beaucoup!!!
tes conseils sont vraiment appréciés. comment lui en donnes-tu des nutrios? et pour ce qui est des muffin, as-tu une recette à me partager? et tu lui en donnes comment de muffin? |
MurielleInscrit le : |
Tu peux soit opter pour:
- nutrios (moi je les donne sec, ça lui permet de les prendre avec ses doigts) - muffin: tu prends une des tes recettes, et change une quantité x de farine pour le double en céréales de bb (ex; si ta recette prend 3 tasses, tu remplace 1 tasse de farine, par 2 de céréales pour bb, avoine ou orge, c'est similaire en gout, le riz, c'est un peu plus différent) Ici, c'est comme ça qu'on fonctionne. Ça a fait ça à mes 2 enfants (mon garçon mange solide depuis l'âge de 7 mois, j'ai réussi à toffer les céréales jusqu'à il y a 2 semaines) |