Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mimie82Inscrit le : |
Bonjour à toutes les mamans de décembre 2010!
Après l'aventure de la grossesse, voici venu le moment où nous tenons toutes nos flocons dans nos bras. Pour celles désirant se joindre au groupe, remplir le questionnaire si votre nom ne figure pas dans la liste ci-dessous: Votre pseudo: Lieu de résidence: Prénom du bébé: Date de naissance: Semaines de grossesse: Poids/grandeur: Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Lieu d'accouchement: Particularités: ---------------------------------------------------- Les mamans de décembre 2010! B Votre pseudo: Barbette Lieu de résidence: Québec Prénom du bébé: William Date de naissance: 28 novembre 7 h 02 Semaines de grossesse:39.4 semaines Poids/grandeur: 6.15 Lbs pour 21 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal avec péridurale Lieu d'accouchement: CHUL Votre pseudo:Becky Lieu de résidence:Laval Prénom du bébé:Jacob Date de naissance:10 décembre 2010 Semaines de grossesse:39 Poids/grandeur: 9 lbs 3\4 Type d'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne Lieu d'accouchement:Sacré-Coeur C Votre pseudo:Carose Lieu de résidence:St-Étienne des Grès Prénom du bébé:Jasmine Date de naissance:3 Janvier 2011 Semaines de grossesse:41 3/7 Poids/grandeur: 8lbs 6 oz 20 1/2 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne):vaginal Lieu d'accouchement:CHRTR Particularités Votre pseudo : Cherisse Lieu de résidence : St-Amable Prénom du bébé : Vincent Date de naissance : 7 décembre 2010 Semaines de grossesse : 38 5/7 Poids/grandeur : 8 lbs 1 / 18 pouces 3/4 Type d'accouchement(vaginal/césarienne ):Césarienne Lieu d'accouchement :Hôpital Pierre-Boucher Particularités : Bébé se présentait en siège, version tentée et non réussie, donc césarienne planifiée... Un peu poche comme première naissance, mais bébé et maman sont en santé, c'est ce qui compte! Votre pseudo: Cocotte11 Lieu de résidence: Gatineau Prénom du bébé: Thomas Date de naissance: 28 décembre 2010 Semaines de grossesse: 41 6/7 Poids/grandeur: 7 lbs 10 et 20.5 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne après 13 hrs de travail intense car j'étais provoqué Lieu d'accouchement: Hôpital de Gatineau Particularités: Votre pseudo: Copine83 Lieu de résidence: Québec Prénom du bébé: Laurence Date de naissance: 9 Décembre 2010 Semaines de grossesse:39 4/7 Poids/grandeur: 8lbs 2 oz 20 1/2 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne):vaginal Lieu d'accouchement:CHUL Particularités: Je suis vraiment Très fiere d'avoir REUSSIS MON AVAC!!! E Votre pseudo: Elmogenny Lieu de résidence: Beauport Prénom du bébé: Alice Date de naissance: 3 décembre 2010 Semaines de grossesse: 39/5 Poids/grandeur:6.7 lbs et 20 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Saint-François d'Assise Particularités: Aucune pour le moment =) Votre pseudo: Evecotton Lieu de résidence: Saint-Gilles Prénom du bébé: Jade Date de naissance: 28 déc 2010 Semaines de grossesse: 40 et 5/7 Poids/grandeur: 10lbs 5 onces, 21 po et demi Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Maison de naissance Mimosa Particularités: 3 ième bb F Votre pseudo: Faith Lieu de résidence: St-Roch-de-L'Achigan Prénom du bébé: Émilie-Anne Date de naissance: 9 novembre 2010 Semaines de grossesse: 35 semaines Poids/grandeur: 5lbs 3 onces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Césarienne d'urgence Lieu d'accouchement:Hôpital Pierre Legardeur Lachenaie Particularités: Nous ne savons pas la grandeur exacte de ma petite fée puisque ses jambes étaient coincées dans mon bedon et qu'elles ne dépliaient pas la naissance! J Votre pseudo:jessss17 Lieu de résidence:Longueuil Prénom du bébé:Alexianne Date de naissance:24 décembre Semaines de grossesse:39 sa Poids/grandeur:7 lbs10 20pouces et 1/4 Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal avec l'épidural Lieu d'accouchement:Pierre-Boucher Particularités:C'est un bon bébé qui ne pleure presque jamais... K Votre pseudo: Klem Lieu de résidence: Cantley Prénom du bébé:Éléonore Date de naissance: 2010-12-27 Semaines de grossesse: 36 Poids/grandeur: 8 lbs 3 Type d'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne Lieu d'accouchement: Lachenaie L Votre pseudo: LilyPearl Lieu de résidence: Saint-Constant Prénom du bébé: Isaac Date de naissance: 4 Janvier 2011 Semaines de grossesse: 40 3/7 Poids/grandeur: 7,12 lbs , 49 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal 100% naturel Lieu d'accouchement: CHAL Particularités: L'allaitement est difficile ici, maman ne produit pas assez de lait pour satisfaire son petit poulet... Votre pseudo:lpaquette Lieu de résidence:Mirabel Prénom du bébé:Mathis Date de naissance:2 décembre Semaines de grossesse:39 Poids/grandeur:7 livres et 5 Type d'accouchement(vaginal/césarienne):Vaginal Lieu d'accouchement:Cité de la santé Particularités: Votre pseudo: Lu83 Lieu de résidence: Montréal Prénom du bébé: Éli Date de naissance: 4 décembre 2010 Semaines degrossesse: 38 5/7 Poids/grandeur: 7,5 lbs/50 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: hôpital Lasalle Particularités: j'ai le plus beau bb hihi M Votre pseudo: Malili Lieu de résidence: Varennes Prénom du bébé: Lorie-Anne Date de naissance: 6 janvier Semaines de grossesse: 41 Poids/grandeur: 6Lbs et 14 oz, 49 cm (19") Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Ste-justine Particularités: accouchement de rêve de 5 hrs et 3 poussées Votre pseudo: Mamanchoyée Lieu de résidence: Québec Prénom du bébé: Alec Date denaissance: 1 décembre Semaines degrossesse: 38 6 jours Poids/grandeur: 8 lbs 14 oz / 55 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: St-FRancois d'Assise Particularités: J'ai aussi une fille, Emilie, né en aout 2009. Et j'allaite mon enfant. Votre pseudo: MamanJess2010 Lieu de résidence: Valleyfield Prénom du bébé: Noemye Date de naissance: 16 Décembre 2010 Semaines degrossesse: 40 1/7 Poids/grandeur: 8 Lbs 1 oz - 21 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Hopital du Surroit à Valleyfield Particularités: Première et probablement pas la dernière =) Votre pseudo:Marie-Alicia Lieu de résidence: Montréal Prénom du bébé: Megan Date de naissance: 15 Décembre 8h38 am Semaines de grossesse:39 5/7 Poids/grandeur: 7.9 Lbs 20 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement:Royal-victoria Particularités: Jetais supposée être provoquer autour du 10 décembre et il avait jamais de place a la maternité , finalement j'ai perdue les eaux le 15 dans la nuit. Votre pseudo: Marieeve_16433 Lieu de résidence: Donnacona Prénom du bébé: Justine Date de naissance: 13 Décembre a 11h12 Am Semaines de grossesse:41 semaines pile poil Poids/grandeur: 9.10 Lbs pour 21 pouces 3/4 Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement:CHUL Particularités: Mon travail a décoller seul contrairmeent au 2 autrs ou j'ai dû être déclencher. Maman de Zachary 7 ans et Thaliane 4 ans. Votre pseudo:mariepier168 Lieu de résidence:blainville Prénom du bébé:Léa Date de naissance:4 janvier 2011 Semaines de grossesse:39 semaines et 5 jours Poids/grandeur:7 et 11 20 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne):césarienne Lieu d'accouchement:st-eustache Particularités:allaitement au biberon Votre pseudo:Marishpa Lieu de résidence:Quebec Prénom du bébé:JOEY Date de naissance:16 Decembre Semaines de grossesse:40S Poids/grandeur:7lbs72 et 22 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne):vaginal Lieu d'accouchement:CHUL Quebec Particularités:2eme accouchement naturel,maman de Roxanne née le 14/10/2009 Votre pseudo: mary_cath Lieu de résidence: st-jean-sur-richelieu Prénom du bébé: lily-rose Date de naissance: 14 décembre 2010 Semaines de grossesse: 39.4 semaines Poids/grandeur: 7 lbs 13, 20 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal sans péridural! très fière la maman! Lieu d'accouchement: pierre-boucher Particularités: elle est presque sortie avec la main dans le visage et avec sa poche de liquide amnio (le médecin a crevé la poche même pas 5 minutes avant la naissance) Votre pseudo: Mélissa07 Lieu de résidence: Trois-Rivières Prénom du bébé: Dahlia Date de naissance: 28 décembre 2010 Semaines de grossesse: 40 4/7 Poids/grandeur: 8.3 lbs, 52.5 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne Lieu d'accouchement: CHRTR Particularités: Aucune Votre pseudo: Mimie82 Lieu de résidence: St-Hyacinthe Prénom du bébé: Uldoric Date de naissance: 4 décembre 2010 Semaine de grossesse: 39 3/7 Poids/grandeur: 4428gr (9lbs 12 oz), 52 cm Type d'accouchement: vaginal Lieu d'accouchement: Centre hospitalier Honoré-Mercier Particularités: Aucune Votre pseudo: Minous3 Lieu de résidence: Longueuil Prénom du bébé: Alexis Date de naissance: 27 décembre 2010 Semaines de grossesse: 41 4/7 Poids/grandeur: 7 livres et 11 onces, 20.2 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher Particularités: Bébé est né avec une semaine de retard, il était prévu pour le 16 décembre mais quand il a décidé d'arriver il est arriver! Je me rendais à l'hôpital pour une induction mais le travail étais déjà commencé, à peine une heure après avoir crevé les eaux et dix minutes de poussées il était né! Aussi maman n'a eu que la dose de départ de la péridurale car tu es arrivé trop rapidement! Votre pseudo: Miss Cocotte Lieu de résidence: Lasalle Prénom du bébé: Chloé Date de naissance: 18 décembre 2010 Semaines de grossesse: 38 semaines et 4 jours Poids/grandeur: 7,3 lbs et 19 po Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Hopital Lasalle Particularités: Accouchement 100% naturel et je suis très fière! Aussi maman de Thomas né le 13 mai 2009! Votre pseudo:Myla Lieu de résidence:Mirabel Prénom du bébé:Dahlia Date de naissance:21 décembre 2010 Semaines de grossesse:38 semaines et 5 jours Poids/grandeur:6lb et 4oz pour 17 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal avec péridural Lieu d'accouchement: Hôpital Saint-Eustache Particularités:Ma poulette est née le même jour que moi. Je me suis fait un beau cadeau de fête. N Votre pseudo: noumi Lieu de résidence: St-Amable Prénom du bébé: Noémie Date denaissance: 11 décembre Semaines degrossesse: 39 et des poussières Poids/grandeur: 3 545 g, 51,5 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher Particularités: Aucune, à part que je tente encore d'accepter mon accouchement intense. Lieu d'accouchement: Particularités: O Votre pseudo: oum_sarah Lieu de résidence: Saint-Hyacinthe Prénom du bébé: Elias Date de naissance: 14 décembre Semaines de grossesse: 40 Poids/grandeur: 9.9lbs / 20po 3/4 Type d'accouchement: vaginal Lieu d'accouchement: Hopital Honoré-Mercier Particularités: Elias a poussé avec moi pendant l'accouchement ! P Votre pseudo:pascale17 Lieu de résidence:Montréal Prénom du bébé:Rafaël Date de naissance:29 décembre 2010 Semaines de grossesse:39 semaines Poids/grandeur:7 livres, 49 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne):vaginal Lieu d'accouchement:Ste-Mary Particularités: S Votre pseudo: sajale Lieu de résidence: Gatineau Prénom du bébé: Alexis Malik Date de naissance: 24 décembre Semaines de grossesse: 40 6/7 Poids/grandeur: 10.7lbs et 55 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Hopital de Gatineau Particularités: Je crois que j'ai eu le plus gros bébé... Ouch! Votre pseudo: sandrapb Lieu de résidence: Châteauguay Prénom du bébé: Charlie Date de naissance: 20 décembre 2010 Semaines de grossesse: 37 Poids/grandeur: 6,9 livres et 19 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne planifiée Lieu d'accouchement: LaSalle Particularités: J'apprends tranquillement à faire mon deuil de l'allaitement vu que ma cocotte fait de grave allergie aux protéines bovines. Votre pseudo: stephfi Lieu de résidence:brownsburg-chatham Prénom du bébé:cedric jette Date denaissance:25 nouvembre 2010 Semaines degrossesse:38sem4 jours Poids/grandeur:8,4lbs 50 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne):vaginal Lieu d'accouchement:st-eustache Particularités: j ai recu l epidural a pres de 9 cm pour que mon chum aille le temps d arriver de traire ses vaches car sinon y manquait tout lol T Votre pseudo: Tootsie Lieu de résidence: Mirabel Prénom du bébé: Florence Date de naissance: 16 décembre 2010, 15h32 Semaines de grossesse:39 semaines et 4 jours Poids/grandeur: 8lbs,8 onces, 21 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne):Vaginal Lieu d'accouchement: Cité de la Santé, Laval Particularités: V Votre pseudo:vero_j Lieu de résidence: Laval Prénom du bébé: Raphaël Date de naissance: 27 novembre Semaines de grossesse:39 semaines Poids/grandeur: 7.5 Lbs pour 19 pouces 1/2 Type d'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne Lieu d'accouchement:cité de la santé Z Votre pseudo: Zara18 Lieu de résidence: Levis Prénom du bébé: Loukian Date de naissance: 21 décembre Semaines de grossesse: 40 semaines exactement ! Poids/grandeur: 8 lbs 5 oz Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: a la maison avec une sage femme Particularités: J'ai un bebe a bras, vive les porte- bebe ! |
|
|
BarbetteInscrit le : |
Vero : NOn, pas d'autres offres intéressantes... Je garde l'oeil ouvert!
|
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Bon merci de l'offre mamanchoyée, finalement cherisse m'avait envoye une demande d'amis avant que je vienne ici lire ton mess alors j'imagine que ca va régler le problème!
|
vero_jInscrit le : |
my god c'est la 1ere fois que je passe autant de temps sur venir sur le forum!
je trouvais que vous aviez ben jasé mais dans le fond vous avez juste parler de FB hahaha j'ai plus de misere a vous suivre... ici je m'efforce de reprendre au dernier message lu la je passe le tout rapidement en survol mais bon a un moment donné je serai moins dans le jus... merci à la personne qui a pensé de m'ajouter. barbette : si tu trouves ma job plate viens m'aider on s'ennuie pas a ma job hahahah au je vios plus la lumière au bout du tunnel ouff. mais au moins le boss a souligner mon ajout a leur équipe aujourd'hui ca fait plaisir. as-tu vu d'autres offres intéressantes? |
CherisseInscrit le : |
J'ai vu qu'il y avait un autre groupe mamans de décembre 2010, ça peut porter à confusion. J'ai fait une demande d'amitié à une Valérie Morin (est-ce toi Shopa??) pour l'ajouter au bon groupe.
Aussi j'ai créé une adresse courriel (?) du groupe que voici: mamansdecembre2010@groups.facebook.com Peut-être ce sera plus facile de communiquer pour ajouter de nouveaux membres? |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
J'essaie de mettre le lien du groupe, mais ça marche pas! Ça fait des messages vide!
|
Shopaholic: Je te propose de devenir mon amie pour t'ajouter, mon nom est Sarah Gilbert et ma photo de profil, c'est Emilie la face pleine de pudding au chocolat! i tu veux, apèrs, tu peux me supprimer, pas de mal Mais ça semble pas mal être la seule chose à faire!
|
MylaInscrit le : |
Shopaholic: J'ai eu le même problème...
à la place de rechercher seulement pour mamans de décembre 2010, rajoute un ! à la fin. Tu devrais trouver le groupe |
Bon, merci de m'avoir acceptee nadine mais le groupe est vide...pas de messages, rien! Est-ce normal?
|
|
CherisseInscrit le : |
Bon désolée les filles...
Quelques unes trouvaient pratique de crééer un groupe facebook... Je dois m'habituer... soyez indulgentes! hihi Je viens d'ajouter Hope (enfin, j'espère) je m'y connais pas beaucoup en groupe facebook... Shopa si tu veux m'ajouter parmi tes amis facebook, je t'ajouterai au groupe, sinon, donne moi ton nom par mp sur facebook et je t'ajouterai avec plaisir. Mon nom est Nadine Teasdale. Mamanchoyée, si tu veux je peux te nommer administrateur aussi, si jamais ça peut faciliter les choses... Hésiter pas à me contacter... Je fais de mon mieux! |
Hope115Inscrit le : |
Bon, je dois avoir le mauvais groupe?
Mamanchoyée : Si tu me rajoutes comme amie Facebook (Catherine de Buhan), peux-tu m'ajouter au groupe? |
J'ai mis un message pour Cherisse sur la page FB pour vous
|
Hope , il n'y a aucune Catherine dans le groupe!!!
|
Hope115Inscrit le : |
Bon, moi, j'ai été ajoutée (je pense) au groupe mais je ne vois pas de fil de discussion nulle part? Hmmm, c'est compliqué...
|
Shopaholic: Dommage, si je savais ton nom, je t'ajouterais!
|
Mi-Mi . Je te vois parmi les membres...
|
Myla: je ne peux qu'ajouter mes amies... Et nous suivre sur FB... Bonne chance! C'est dur à suivre, il n'y a pas de fil conducteur! Je vais te faire une demande d'amitié pour t'y ajouter! ma photo c,est ma fille avec la face en chocolat!
Je le dis, je trouve ça ben patte cette page, vivement le forum! Moi qui prenait tant de place sur le forum, ça ben changé Bon, si on oubli mes discussion interminable avec Barbette |
Merci Shopaholic!
|
Si tu tapes mamans de decembre 2010 sur facebook dans la barre de recherches, tu vas le trouver myla. Je ne fais pas partie du groupe et c'est comme ca que je l'ai trouvé. Cherisse doit etre le seul administrateur et si elle n'est pas allee dernierement et ne vient plus ici, ben elle sait pas qui ont est et ne peut nous donner acces je presume.
|
Bonsoir,
J'aimerais bien vous suivre sur facebook, mais je n'y ai pas accès. En fait, je crois que c'est pcq le groupe est "secret" et non pas privé. Comme je ne suis pas amie avec aucune d'entres vous bien je n'arrive pas à faire de demande pour y être ajouter... Entk, si vous voulez bien de moi, ca serait gentil de m'ajouter: Myriam Lavigne. Ma photo est ma fille habillée en rose :P Merci, |