Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Marvelon 1 mois avant FIV? Je ne me sens pas bien!

Auteur Message

Elektra

Posté le: 17 janvier 2013 20:46:57 EST  
Bonjour!

Est-ce que quelqu'un s'est déjà fait prescrire du Marvelon (anovulant) le mois précédant leur FIV?

Ma FIV est prévue en mars. Mon médecin m'a prescrit de l'Estrace 10 jours avant le jour 1 de mon cycle de mars.

Ensuite, l'infirmière m'a téléphoné pour me dire qu'ils ajoutaient une prescription de Marvelon pour mon cycle de février et de ne pas prendre l'Estrace. Sur le coup, je ne savais pas que le marvelon est un anovulant, j'ai pas eu le temps de poser de questions.

On dirait que je ne me sens pas bien de prendre un anovulant alors que ça fait 3 ans que j'essaie d'avoir un bébé.

Merci à l'avance pour vos commentaires. 

kellytommy

Posté le: 31 janvier 2013 10:40:58 EST  
slt a vous les filles
vous allez bien moi je vais bien merci je commence moi si le procotole anagoniste jai passer une eco mais le gigi a vu un kyste il ma prescrit marvelon pour 21 jours mais moi jai eu trop deffet secondaire alors jai rapeler et il ma fait une autre eco le kyste etait partie jen ai pris pendant 9jours du marvelon trop deffet secondaire avec ca mais le kyste a parti avec ca apres ca le gigi ma prescrit du prometrium ca cest pour prevenir les fc il ma prescrit aussi du estrace du activan au apo doxy tabs du asaphen de lovidrel et du gonal et du euro folic sur ca je prend de laspirine a lorange ca aide pour limplantation je mange bqc de patates douces ca aide pour avoir plus de follicules je prend aussi des vitamines b6 ca aide pour limplantation aussi tout ca pour dire Elektra que tu peux essayer les trucs quils donnent sur le forum comme jus de raisin blanc jus dananas robitoussin sans dm ca ma aider pour avoir des cycles plus court a cause moi jetais a 34jours et la jai pris robitoussin et jus de raisin blanc et jus dananas et jai ete a 28 jours si on lessaie pas on ne peut pas le savoir si ca peut nous aider moi ca ma aider voila bon bien bonne journee a vous toutes 

pommejaune

Posté le: 25 janvier 2013 10:04:39 EST  
Bonjour!

Moi, on m'a prescrit Marvelon avant de débuter ma FIV. En fait, c'est qu'ils veulent stopper ton ovulation (dans mon cas, très rare, puisque je suis OPK, mais quand même...) avant d'en prendre le "contrôle". C'est drôle dit comme ça, mais ça permet juste de mettre ton système sur Pause avant d'effectuer la stimulation ovarienne Wink!

En espérant t'avoir aidée!

En passant, si tu veux jaser de tes traitements de fertilité, nous sommes nombreuses à le faire dans la section "Objectif: concevoir?" sur le poste "1ère FIV le mois prochain, qui d'autre??"

Bonne journée Smile

Demoiselle_plastik

Posté le: 20 janvier 2013 17:01:07 EST  
perso je trouve ça étrange... c'est une pillule anticonceptionnel... j'ai une amie qui prend cette marque.
Essai p-e d'avoir l'avis d'un autre professionnel. 

Elektra

Posté le: 20 janvier 2013 11:50:15 EST  
Non, personne? 

Se connecter pour répondre