Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

KatGab

Posté le: 13 janvier 2015 14:42:13 EST  
Bonjour les filles,

J'ai une petite question qui peut sembler nounoune mais bon....je prenais des materna depuis le début de ma grossesse (soit depuis ma 3e semaine de grossesse) mais voila que depuis quelques jours, je ne suis plus capable de les envaler. j'ai si mal au coeur déja avec les odeurs et la plus capable de les envaler....avez-vous des trucs car je sais que c'est bon pour le foetus 

KatGab

Posté le: 14 janvier 2015 16:23:52 EST  
je suis rendue a 8 semaines. Je vais aller m'acheter des pilule d'acide folique! merci. Je mange bcp de fruit et legume et tres equilibrer 

Pattenrond

Posté le: 14 janvier 2015 07:11:39 EST  
Si tu as une alimentation équilibrée, il n'y a pas de danger à ne pas prendre les materna... Surtout si tu ne les tolères pas bien.

Personnellement, je n'ai jamais réussi à les prendre. Mon corps les refusaient systématiquement et je les vomissaient dans les 10 minutes suivantes. Alors je me suis tanné et j'ai arrêté. Ma gynéco de l'époque était bien d'accord avec moi...

C'est surtout l'acide folique qui est importante... Je ne sais pas à combien de semaine tu es rendue, mais c'est dans les 12 premières que c'est le plus important, alors tu pourrais aller acheter des pilule d'acide folique. Elles se tolère beaucoup plus facilement que les materna. 

Se connecter pour répondre