Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
florence88Inscrit le : |
Bonjour,
j'ai 7 semaines de complété et il s'agit de ma première grossesse. Depuis le début j'ai des maux de ventre. Les 4 premières semaines c'était soit des crampes, comme celle que l'on ressent quand nous avons nos règle ou mal dans les côtés comme quand on ovule. Depuis les 3 dernières semaines les maux ont changés. Sensation de picotement et/ou de brûlure descendant dans les jambes. Impression d'avoir la bedaine chaude. Je suis un peu inquiète, est-ce que quelqu'un peut me donner de l'information ou leur avis et commentaires. Merci d'avance |
|
|
sophieaInscrit le : |
J'ai eu la meme chose pour ma fille, durant 10 semaines et tres vite j'ai eu de fausses contractions...
Ne t'inquiete pas, pas de saignement, tout va bien! Ma fille est née provoquée à 41 semaines! |
AnonymeInscrit le : |
Si tu ne perds pas de sang et que ce ne sont pas des douleurs intenses, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. J'imagine que tu vas voir ton médecin bientôt, donc elle t'examineras et pourras te rassurer.
Ça bouge beaucoup dans ton bedon L'utérus est suspendu par 3 ligaments, donc il est normal que ça tiraille souvent. Félicitations et bonne grossesse !! |