Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

mesure de votre bébé a 12 sa

Auteur Message

karineromano

Posté le: 17 janvier 2011 15:09:52 EST  
bonjour les futurs maman , je me demandais si vous aviez vous aussi faites le prénatest a 12 sa et quel était la mesure de votre bébé de la tete au fesses ? moi a ma grande surprise elle m'a dit que j'étais moin avancé et que j'ai du féconder + tard car la mesure lcc etait de 48 mm ce qui donne 11 sa et 3 jours , jetais sensé etre a 12 sa et 2 jours..ca vous est arrivé? 

karineromano

Posté le: 19 janvier 2011 12:11:08 EST  
lol c'est drole que tu dises ca titoeuf car jy ai bien pensée ! je rgardais mes 2 échographie et jme disais..messemble que sont pas placé pareille , messemble qu'elle a pas été jusqu'au bout avec ses pointillés ..rendu j'abandonne ..si elle m'a dit felicitation alors je dois en profiter ! merci les filles Smile 

Tit-Teuf

Posté le: 19 janvier 2011 07:51:30 EST  
Tu ne devrais pas t'en faire pcq à 12SA il est tellement petit qu'il est difficile d'avoir une grandeur exacte. C'est vraiment à l'écho de 20 semaines que tu peux être fixée. Il suffit d'avoir un peu d'ombrage pour que la technicienne prenne la mesure à la moitié d'un mm à côté et changer ta date de qques jours.

Comme dit mon médecin, on prend tjs la date la plus jeune (donc ton 11sa) pour s'assurer de ne pas sauter d'étape et pour ne pas faire de tests trop tôt qui nous donneraient des résultats incomplets. 

karineromano

Posté le: 18 janvier 2011 11:31:33 EST  
merci syrinx...javais peur car je me disais que cest peut etre pas parce que jai fecondé + tard , il est peut etre trop petit..mais la clarté nucal etait super ainsi que le reste ..et je mange bien ! en + des vitamines..mais tu vois moi a laurie ma fille a 12 sa et 2 jours elle avait 6, 1 cm ...donc je comparais.. 

Anonyme

Posté le: 17 janvier 2011 15:39:43 EST  
Bonjour,
J'ai eu mon échographie de datation à 11 SA. Mon bébé mesurait alors 42 mm. J'ai ensuite eu le prénatest à 13 SA. Mon petit bout de chou est passé à 63 mm de la tête aux fesses. Vu les résultats, ma date prévue d'accouchement a été devancée d'une semaine.

Je ne m'en ferais pas trop si j'étais toi. Assure-toi d'avoir une alimentation équilibrée. Surveille en particulier les produits laitiers, le fer et les protéines. C'est important. Écoute-toi et fais confiance à la vie. Si, à l'échographie, ton bébé allait bien, c'est tout ce qui compte. Il prendra bien assez vite son poids!

Reste positive. Je ne pense pas qu'il y ait matière à s'inquiéter. 

Se connecter pour répondre