Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman6xInscrit le : |
salut moi c josée 27 ans mamans de jean 8 ans ahlicia 7 ans brithany 4 ans et mes jumeaux amos & malaika 19 mois et nahema qui est encore au chaud dans mon bedon arrivera le 1 er mars 2008 ...
|
|
|
Stefany69Inscrit le : |
Bonjour Josée, nous aussi nous sommes une famille nombreuse... Nous avons 7 enfants et les essaies pour bébé 8 commencent au mois de mars... J'ai bien hâte...
Au plaisir de te lire... Stéphanie |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour Stephanie7
On est plusieurs mamans qui attendent tes trucs de maman au foyer voici le lien http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=53847&start=20 Pour les autres Désolé de m'introduire ici pour discuter avec step7. Je vous souhaite la bienvenue sur le site. |
stefanie7Inscrit le : |
salut a toi
et bienvenue parmi nous moi jai bientot 33ans et jai 6 enfants de 13ans ,11ans ,9ans,3ans,2ans,et 10 mois et jattend bebe7 pour avril 2008 et s ava etres une fille elle va sappeler alicia alors s ava me faire 5 fille et 2 garcons au plaisir de se reparler stefanie 28 semaine |
AnonymeInscrit le : |
salut soit la bienvenue parmis nou J'ai un grand garçon de 11 ans bientôt 12 et j,attends mon deuxième bébé l'accouchement est prévue pour le 20 Février
|