Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CaroCarlInscrit le : |
J'ai une petite question...je suis à 36 semaines de grossesse et mes seins coulent légèrement depuis hier mais ce matin, j'ai mal aux seins comme si ma montée de lait débutait. Est-ce fréquent? Parceque j'ai pas eu ca à mes deux autres grossesses. Est-ce que ca veux dire que l'accouchement approche?
Merci! |
|
|
Red-MymiInscrit le : |
Ça ne vas pas être concluant, moi je vais dire le contraire de Rann!
J'ai eu des écoulements un peu avant Noël à 34 semaines de grossesse, je me disais yess! je vais avoir du lait en masse et surement que je ne dépasserai pas ma dpa... Finalement, j'ai eu une césarienne non-prévue à 36 semaines (pleins de raisons médicales plates) et pas de montée laiteuse avant une semaine! J'pense qu'en matière de grossesse, y'a pas mal tout qui se peut, chaque femme est différente! |
RannInscrit le : |
Salut moi à ma première je devais accoucher le 31 Janvier 2000 et au mois de Novembre 1999 je perdais du lait. J'ai accoucher le 6 Février 2000. Parcontre après mon accouchement j'aurais pu nourire des triplets. Ne ten fais pas et dit toi que tu ne manqueras pas de lait.
Bonne fin de grossesse |
EliseQcInscrit le : |
Salut!
A ma première grossesse j'ai commencé à avoir des écoulements de colostrum à 25 semaines. C'est simplement ton corps qui reconnait la grossesse et qui se prépare. Bon accouchement! |