Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Montée de lait à 36 semaines de grossesse...?

Auteur Message

CaroCarl

Posté le: 29 avril 2009 14:06:07 EDT  
J'ai une petite question...je suis à 36 semaines de grossesse et mes seins coulent légèrement depuis hier mais ce matin, j'ai mal aux seins comme si ma montée de lait débutait. Est-ce fréquent? Parceque j'ai pas eu ca à mes deux autres grossesses. Est-ce que ca veux dire que l'accouchement approche?

Merci! Very Happy 

Red-Mymi

Posté le: 29 avril 2009 21:13:01 EDT  
Confused Ça ne vas pas être concluant, moi je vais dire le contraire de Rann! Very Happy
J'ai eu des écoulements un peu avant Noël à 34 semaines de grossesse, je me disais yess! je vais avoir du lait en masse et surement que je ne dépasserai pas ma dpa...

Finalement, j'ai eu une césarienne non-prévue à 36 semaines (pleins de raisons médicales plates) et pas de montée laiteuse avant une semaine! J'pense qu'en matière de grossesse, y'a pas mal tout qui se peut, chaque femme est différente! 

Rann

Posté le: 29 avril 2009 20:29:18 EDT  
Salut moi à ma première je devais accoucher le 31 Janvier 2000 et au mois de Novembre 1999 je perdais du lait. J'ai accoucher le 6 Février 2000. Parcontre après mon accouchement j'aurais pu nourire des triplets. Ne ten fais pas et dit toi que tu ne manqueras pas de lait.

Bonne fin de grossesse 

EliseQc

Posté le: 29 avril 2009 14:28:05 EDT  
Salut!
A ma première grossesse j'ai commencé à avoir des écoulements de colostrum à 25 semaines. C'est simplement ton corps qui reconnait la grossesse et qui se prépare.
Bon accouchement! 

Se connecter pour répondre