Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
angelsanInscrit le : |
Ma fille a fait 11h sans boire cette nuit, je me demandais si c'est normal pour un bébé de cet age de pas boire de la nuit, qu'est ce que vous en pensez??
Elle a bu hier a 20h mais c'est endormie a 22h30, et c'est réveiller ce matin a 7h. |
|
|
HochiInscrit le : |
merci! C'est mon chum qui va etre content d'essayer... ahahah Je vous en donne des nouvelles
|
HochiInscrit le : |
Salut,
merci Angelsan de poser la question je me posait un peu la meme question... Je ne voulais pas que mon chum l'endorme trop tot pour la nuit (car ma fille ne s'endort pas si on ne la berce pas) car j'avais un peu peur... J'ai eue tellement une mauvaise expérience avec la 1er infirmière et je suis rester un peu marqué par ses propos que si mon bebe ne boit pas a des heures regulieres elle va se déshydrater et ca pourrait etre grave et tout le tralala Alors je suis rester avec cette peur la meme si c'etait une ''recommandation'' pour les premiers jours et si elle depasse le 6h je stress dans mon lit et j'ai peur... Maudine d'infirmière stressante, une chance qu'elle sont rare ces incompétente la... Alors si mon chum l'endort vers 10 et qu'elle ne se reveille qu'a 5 heures le matin c'est correct!!??!! |
mamiliInscrit le : |
Ma fille a commencé à faire des 9-10 heures vers 2 mois. Le corps humain est bien fait. Si ton bébé a faim, son cerveau va lui laisser savoir et le réveiller. Savoure ta chance et dors bien.
|
lunou79Inscrit le : |
Même chose ici, bébé a 3 mois la semaine prochaine et commence à faire des nuits de 10-11 heures sans boires...seul problème, c'est un petit couche tôt, parfois il s'endort vers 18h00 donc on doit quand même parfois se lever la nuit mais bon, il fait des 10-11 heures sans boires depuis 2 semaines alors je crois qu'ils sont capables de le faire, ils se réveillent quand ils ont faim. Moi, je n'allaite pas et je remarque, même s'il boit environ 4 fois par jour et 1 fois le soir ou la nuit, il tourne toujours autour de 25-30 onzes...les boires de jours sont plus petits et celui de soir et de nuit est plus important, même si ça lui prend le même temps pour le faire...il en est sûrement la même chose pour ta petite.
|
douce1972Inscrit le : |
Angelsan : ne t'en fais pas et profites-en, le mien à environ le même âge que la tienne et depuis qu'il a 4 semaines qu'il me fait de belles nuits de 9 et 11 heures. Il prend du poid alors aucun problème. Nous sommes juste chanceuse alors profites-en car apparemment que ça peut revirer de bord!
Bonne journée |
angelsanInscrit le : |
Elle ne boit pas plus dans la soirée! elle boit en moyenne 5a 6 fois par jour. je l'allaite toujours, donc je peux pas te dire combien elle boit?? Je me dis tant qu'elle est en forme et qu'elle grossit je vais profiter du fait qu'elle fait ses nuits.
|
Ciel bleuInscrit le : |
Est-ce qu'elle boit plus durant la soirée? Elle en profite peut-être pour faire le "plein" avant une belle nuit de sommeil. Je ne pense pas que ce soit un problème... si elle avait soif au faim, elle se réveillerait pour boire.
Bon sommeil! |
HeureuseMimiInscrit le : |
Bonjour angelsan, je ne pense pas que ce soit anormal qu'un bébé de 2 mois commence à faire ses nuits. Si le bébé prend du poids de façon régulière, il n'y a sans doute pas lieu de s'inquiéter. Tu pourrais peut-être surveiller sa prise de poids pour te rassurer. Et surtout, profites-en, car les nuits complètes de sommeil sont si précieuses!!
|