Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mary-annInscrit le : |
Bonjour je m'appelle Stacy et j'ai 27 ans et je suis deja maman d'un petit garcon de 3 ans et demi et je suis enceinte de mon deuxieme et j'ai 33 semaines de fait. Hummm que dire d'autre ................................ je ne sais pas
|
|
|
ptitepuceInscrit le : |
Salut mary-ann bienvenu sur le forum. Félicitations pour ta grossesse et je suis au meme stade que toi... Si tu veux viens nous rejoindre dans la section des bedaines de décembres.. voici le lien
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/bedons-de-decembre-derniers-bb-2008-37-bedaines/voir/dernier-message#1210752 peux-être au plaisir de se reparler et en passant j'aime ton nom c'étais celui de mon arrière-grand-mère écrit de la meme facon.... |
mici
|
vanessa 18Inscrit le : |
lache pas
bonjour moi je suis de roxton pond (proche de granby) , j'ai une petite fille de 5 mois qui s appel maélie. Bienvenue sur ce site et reposes toi au maximun. |
Je suis du saguenay de jonquiere precisement et oui j'ai une grosse bedaine loll mais tout va bien sauf que j'ai deja des contractions (beaucoup d'épreuve tout au long de ma grossesse( maladie de ma belle mere , maladie d emon pere et decès de mon pere et j'ai manquer perdre un de mes freres ) ce qui a declancher mes belles contractions mais la je suis au repos
|
.: Fay :.Inscrit le : |
Bienvenue !!!
|
julie84Inscrit le : |
Bonjour Stacy!
Bienvenue à toi! Je suis maman de deux adorables petits mousses Annabelle qui a 4ans et Alexandre qui a 16 mois. J'habite dans la beauce. Je m'imagine ta belle bedaine de 33 semaines...je suis jalouse Sans blague, on dirait que je suis dans une passe que je m'ennuie d'avoir un beau gros bedon à flatter! J'aurai bientôt 25 ans!! Toi, tu es de quel coin? Est-ce que ta grossesse se déroule bien? Au plaisir de jaser avec toi! Julie |