Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Hampie28Inscrit le : |
Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum et par le fait même une nouvelle maman depuis le 13 janvier 2014.Ma petite Jasmine qui aura bientôt 2 mois déjà me rend heureuse de jour en jour et je me rend compte que mon nouveau rôle de maman me comble de bonheur ! Moi et mon chum avons beaucoup de questionnements mais je crois qu'on fait une bonne job ! Nous avons un bon bébé qui ne pleure pratiquement jamais et qui nous sourit tous les jours ! Alors au plaisir de vous lire et de vous jaser
|
|
|
AnonymeInscrit le : |
Félicitation hampie!!! Nos filles ont 6 jours de difference la mienne est née le 19 janvier ! deja presque deux mois ouff je ne vois pas le temps passer...
|
Liliju1983Inscrit le : |
Félicitations Hampie !
Félicitations Hampie Moi malheureusement je viens de passer un test négatif J'espèrais faire partie des chanceuses qui tombent enceinte 2 mois après leur fausse couche mais c'est pas le cas On garde espoir pour le prochain mois |
elliebaInscrit le : |
Bonjour Hampie28
Félicitations pour ta petite Jasmine! Pour ma part, j'ai un petit garçon qui vient tout juste d'avoir 1 an. Au plaisir de se rejaser! |
BellecharlieInscrit le : |
Félicitations
Salut ! Félicitation pour votre petite Jasmine ! Je suis moi aussi une nouvelle maman depuis le 21 décembre 2013. Nos filles ont donc environ 3 semaines de différence! C'est mon premier enfant alors j'ai pas beaucoup d'expérience, mais si tu as des questions ou si tu veux jaser, je suis là !! |