Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VannickInscrit le : |
Bonsoir à toutes, Je me présente Vannick, j'ai 37 ans et enceinte de mon premier après plus de 10 ans d'essais et de déception. Mon conjoint et moi avions décidé, il y a deux ans, d'arrêter nos démarches et de faire le deuil de ne pas avoir d'enfants. Nous étions, depuis le début de 2008, dans une nouvelle phase de renouveau et de pleins de projets lorsque la nouvelle nous ait tombé dessus. À notre grande surprise au mois d'avril je constate que je suis enceinte. Au début, je peux vous dire que cela était très déstabilisant, mais l'heureuse nouvelle a pris vite le dessus et ma grossesse se passe à merveille, même mieux que j'aurai pu l'imaginer. Je suis à ma 23e semaine et nous avons très hâte de voir notre petit garçon.
|
|
|
zorbineInscrit le : Localisation : |
Félicitation et bienvenue parmis nous! Je suis Méliza, 25 ans de Montréal et je suis maman de la petite Emma qui a deux mois
|
boubou006Inscrit le : |
c est clair chapeau depuis &tout ce temps .;
mais ca merite d attendre car c est le plus kdo alors c est vrai avez vous une idee du prenom |
invité123Inscrit le : |
Bienvenue a toi.
Félicitation pour ta grossesse, je te lève mon chapeau pour ta patience et persévérence! |
melisseInscrit le : |
Bonjour Vannick!
Félicitation pour ton petit garcon!! je suis vraiment contente pour vous, vous le merritez après plus de 10ans d'essaie!!!!!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse!!!! Comment allez vous l'appeler?? |
boubou006Inscrit le : |
coucou
felicitations a vous deux et pleine de bonnes choses moi aussi j attend un bebe pour novembre encore du temps bisous abientot |
MymybelleInscrit le : |
Bonjour Vannick!
Wow! Félicitaions pour ton petit garçon! C'est vrai que ça du vous paraître long 10 ans d'essais!! Le principal c'est que ça va se réaliser!! Je te souhaite que le reste de ta grossesse se passe bien et que accouche d'un beau bébé en pleine forme!! Moi aussi j'attends un petit garçon pour la fin septembre. Ça arrive vite!! Au plaisir! mymybelle |
marylou_qcInscrit le : |
woow
je suis contente pour toi moi aussi je suis nouvelle sur ce site je suis enceinte de 17 semaine |