Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
christined28Inscrit le : |
bonjour
je suis une future maman enceinte de 19 semaines ! c'est notre premier enfant et on en est bien fiere !! sa venue est prevue pour le 3 juin et j'ai deja bien hate d'y voir la frimousse ! au plaisir de vous lire et de vous parler ! christine xx |
|
|
jgaudetInscrit le : |
Félicitation
Bonjour, Je suis nouvelle et je suis enceinte de 6 semaines et 2 jours. Je suis de la region de St-Lin-Laurentides. Ceci est va faire #3 (mais aussi faite 4 f/c). Mon dernier bébé a maintenant 18ans alors je suis un peu nerveuse de tous recommencer. Félicitation a toute les nouvelles maman. Johanne |
steffie_09Inscrit le : |
Salut ! Moi c'est Stef, j'ai 25 ans et moi aussi je vis présentement ma première grossesse ! J'attends un petit garçon le 15 avril qui va s'appeller Jérôme. Demain, j'en serai à 26 semaines ! Je vis à St-Augustin-de-Desmaures, près de Québec et je suis une infirmière en obstétrique présentement en retrait. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !!!
|
Anouk03Inscrit le : |
Félicitations !
Bienvenue sur le forum ! C'est toute une aventure une première grossesse n'est-ce pas ?! J'en suis au tout début alors ... Au plaisir T'es de quel coin au fait ? |
AnonymeInscrit le : |
Bienvenue à toi et félicitations !
|