Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nuit pour un bébé de 4 mois!

Auteur Message

louloutte29

Posté le: 15 juin 2008 15:53:00 EDT  
À quoi ressemble les nuits ou ressemblait les nuits de votre bébé de 4 mois?

Moi c'est tellement jamais pareil, parfois il boit 1 fois, parfois 2 fois, parfois il se réveille à 12h et 4h ou sinon ce n'est qu'une fois vers 2h......

Comment instaurer une routine? Je lui donne son bain tjrs vers la même heure, mais il arrive parfois de dormir de 19h-20h et prendre un boire vers 20h30-21h

Et combien de boire donnez-vous à cet âge? Le mien boit 7-8 boires de 4oz, il ne veut pas prendre une plus grande quantité, donc je respecte son appétit

chenille04

Posté le: 15 juin 2008 16:33:14 EDT  
tu sais, faut pas te fier aux autres bébés, moi aussi je me posais la question comment c'est pour les autres parce que je te donne un exemple: ma fille a 5 mois, et depuis qu'elle a 2 mois, je la couche a 7h30 et se reveille a 7h00... mais depuis un certain temps, tout ca est terminé, elle pleure quand je la couche, se reveille apres 1hrs ou 2 apres que je l'ai couché, se met a pleurer dans la nuit... oufff cela destabilise quand je m'étais habituer a tout ca. alors, maintenant, je suis le rythme de mon bébé... pour les boires et bien avant de manger elle buvait au 2hrs des 5 onces, maintenant elle mange et boit au 3 hrs, mais son lait a diminuer un peu.... alors bonne chance

Se connecter pour répondre