Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Bibi83Inscrit le : |
Bonjour,
Je viens de subir ma première FIV et à mon écho de viabilité, à 6sa+5j, on a pas vu de petit coeur et on dit que c'est un ?uf clair... Je suis suivi chez ovo et le dm m'a dit de revenir la semaine prochaine pour une autre écho en cas que celle-ci ait été trop précoce et que l'embryon continue de se développer... Mais bon, il dit que le pronostic n'est pas très bon... Est-ce que ça vous est déjà arrivée? Croyez vous que c'était effectivement trop tôt sachant que la date de fécondation est exacte vue que c'est une FiV? Comment s'est passé la fausse couche? Merci d'avance pour vos témoignages... |
|
|
jupette85Inscrit le : |
Salut Bibi,
Je viens d'aller faire mon écho de datation chez Ovo vendredi dernier à 6sa + 6j et comme toi, les résultats n'étaient pas très positif. Sac gestationnel de 32 mm avec vésicule vitelline de 7,4mm mais sans embryon. La meme journée j'ai du aller attendre 12 heures a l'hôpital pour une prise de sang afin d'avoir mon taux de beta hcg qui était finalement à 94 000. Le taux d'hormone est très bon mais comme le medcin le mentionnait, à ce taux, il aurait du y avoir un embryon? Je dois retourner à l'hôpital mercredi refaire une autre prise de sang et une deuxième échographie. Je sens toutefois mes chances terminé puisque ce soir en allant a la salle de bain, lorsque je me suis essuyer? c'était un tentinait rosé? J'ai fait une fausse couche naturelle à 5 sa +4j au mois de septembre et je suis tellement triste d'en refaire une autre en décembre? Ce qui m'enrage c'est que je sais qu'ils vont vouloir attendre que j'en fasse une autre avant de me faire passer une batterie de test pour voir ce qui ne fonctionne pas ![]() Toi tu es suivi chez Ovo après avoir fait 3 fc? |
oui je sais, je n'ai plus vraiment d'espoir, je fais mon deuil tranquillement... j'ai commencé à avoir des crampes inhabituelles ajd alors je sais que l'expulsion du f?tus approche... je t'en donnerai des nouvelles... c'est juste bizarre, je n'ai aucune idée comment ça va se passer et ça me fait un peu peur... sur les forum ya des témoignages qui varient bcp d'une fille à l'autre, alors je ne sais pas à quoi m'attendre...
|
DauphyInscrit le : |
Bibi: je ne veux pas te décourager, j'ai vu ça quelques fois, en mes 2 1/2an sur les forum, mais dans une proportion de ces cas l'embryon avait un retard de développement et la fin n'était pas nécessairement heureuse. Je te dirais de prendre ça une étape à la fois.
Bon courage Dauphy |
Ouain je sais, je ne fais pas trop d'espoir... J'ai juste vraiment hâte de provoquer la fasse couche, je veux que tout ça soit fini, derrière moi... Je continue de prendre les hormones, tse au cas où... Ce que est bizarre c'est que j'ai vraiment mal au c?ur depuis samedi dernier... Je sais pas si se sont mes hormones de grossesse qui continuent d'augmenter, mais me semble qu'ils devraient diminuer tranquillement, non? Bref, merci pour ta réponse Dauphy... C'est sur que j'aurais aimé que qqn me réponde que ça lui est arrivé et que finalement tout était ok à la 2ème écho, mais je pense que ça arrivera pas...
|
DauphyInscrit le : |
Bonsoir Bibi
Techniquement je ne crois pas qu'on puisse avoir un oeuf clair en FIV car il y a division cellulaire avant le transfert. Tu peux aller voir la définition d'oeuf clair sur le site suivant http://www.babycenter.fr/a4900004/quest-ce-quun-%C5%93uf-clair Ça peut être une grossesse biochimique par contre, un embryon qui s'accroche mais ne se développe pas. Pour ce qui est de l'écho c'est peu probable, mais quand même pas impossible... Il se peut qu'il y ait eu implantation tardive et/ou retard de développement. Ça c'est déjà vu, mais ne monte pas tes espoirs trop haut. Vaut quand même mieux être prudents au cas... Ils sont précieux ces embryons, donc même si les chances sont minces... Bon courage! Dauphy |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine