Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
berkaniInscrit le : |
Bonjour, je suis madame berkani chantal pas de justificatif requis en vue de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de
l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le prêt. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt selon la demande que vous feriez. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux , pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous avez besoin, de l'utilité du prêt. N.B.: Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin. Veillez me contacte à mon mail privée: berkani.chantal@hotmail.com Mme; Berkani chantal |
|
|
gillet987Inscrit le : |
Endettée recherche prêt
Bonsoir chers tous, Je me nomme Aurélien Gillet musicothérapeute de formation, Conquetois d'origine (de la famille Minguy) et petit-fils de Gouc, célèbre pêcheur du cru. Promoteur du restaurant La taverne du quai à Strasbourg. J'ai juré ne plus faire confiance en un particulier, jusqu'au jour où j'ai rencontrée madame GODIER Pascale une dame très sincère et honnête dans le domaine du prêt entre particuliers. En effet trop de problème ces derniers mois pour moi, j'ai donc décidé de faire un prêt pour relancer mes activités et pouvoir offrir la fête de Noël et de nouvel an à ma famille. Au niveau de ma banque également toutes mes démarches pour un prêt ont été négatives. J'ai donc décidé de me rendre sur internet ou j'ai rencontré un monsieur qui m'a tourné en rond avec de fausses promesses du début à la fin. J'étais sur le point d'abandonner lorsque j'ai lu un témoignage sur une dame qui s'appelle GODIER pascale. J'ai donc pris son mail : godierpascale43@ outlook.fr Elle a pris le temps de m'écouter, m'a même fait prendre rendez-vous avec le directeur de banque en personne. J'étais juste étonné mais je vous assure cette dame est vraiment crédible car je sais qu'il y a des faux prêteur. J'ai toute mon identité sur Google et j'assume tout mes dire. *CEST LA SEULE ET UNIQUE VRAIE PRETTEUSE DE TOUS CES FORUM* Elle m';as fait un prêt de 70000 Euros avec un taux d'intérêt très abordable. J'ai suivi le processus comme cela se doit et j'ai reçu le prêt il y a de cela deux (02)jours et je suis très très satisfaite de sa prestation. Je vous la recommande de tout cœur. Elle est joignable par mail: godierpascale43@outlook.fr |
Qui peut me faire un pret d'argent
Bonsoir chers tous, Je me nomme Aurélien Gillet musicothérapeute de formation, Conquetois d'origine (de la famille Minguy) et petit-fils de Gouc, célèbre pêcheur du cru. Promoteur du restaurant La taverne du quai à Strasbourg. J'ai juré ne plus faire confiance en un particulier, jusqu'au jour où j'ai rencontrée madame GODIER Pascale une dame très sincère et honnête dans le domaine du prêt entre particuliers. En effet trop de problème ces derniers mois pour moi, j'ai donc décidé de faire un prêt pour relancer mes activités et pouvoir offrir la fête de Noël et de nouvel an à ma famille. Au niveau de ma banque également toutes mes démarches pour un prêt ont été négatives. J'ai donc décidé de me rendre sur internet ou j'ai rencontré un monsieur qui m'a tourné en rond avec de fausses promesses du début à la fin. J'étais sur le point d'abandonner lorsque j'ai lu un témoignage sur une dame qui s'appelle GODIER pascale. J'ai donc pris son mail : godierpascale43@ outlook.fr Elle a pris le temps de m'écouter, m'a même fait prendre rendez-vous avec le directeur de banque en personne. J'étais juste étonné mais je vous assure cette dame est vraiment crédible car je sais qu'il y a des faux prêteur. J'ai toute mon identité sur Google et j'assume tout mes dire. *CEST LA SEULE ET UNIQUE VRAIE PRETTEUSE DE TOUS CES FORUM* Elle m';as fait un prêt de 70000 Euros avec un taux d'intérêt très abordable. J'ai suivi le processus comme cela se doit et j'ai reçu le prêt il y a de cela deux (02)jours et je suis très très satisfaite de sa prestation. Je vous la recommande de tout cœur. Elle est joignable par mail: godierpascale43@outlook.fr |
warren10Inscrit le : |
Ceux qui sont dans le besoin de prêt d'argent rapidement
Bonjour Mme MARIE Céline est la seule et unique prêteuse honnête et sérieuse français, que j'ai jamais connu et qui m'a accordé un prêt de 20,000 EUR . Après avoir subi des arnaques chez certains faux prêteur, Suite à une annonce sur internet j'ai pu lui adresser un mail.Bref afin d'éviter les arnaque aux offres de financement je vous conseille Mme MARIE Céline Voici sont adresse mail: Celinemarieceline@outlook.com |
Lotfi44Inscrit le : |
Experience plus pret
Bonjour à tous, De nos jours ,trouver un crédit honnête est de plus en plus difficileque ce soit au niveau des banques ou des particuliers. Je vous larecommandé en cas de besoin, c'est une personne honnête et tous lemonde en parle. Parmi tant d'autres que j'ai contacté, seule madame Mme MARIE Céline à été honnête avec moi et m'a accordé le crédit des 18000 eurosque je souhaitais réellement.Voilà pourquoi je fais ce témoignage pour vous orienter vers elle, etvous éviter de vous faire avoir par ces faux prêteurs. voici son mail celinemarieceline@ outlook.com |
bertrand33Inscrit le : |
Endetté recherche prêteur entre particulier rapide
Je m'appelle BERNARD, et je souhaite partager mon expérience avec le prêt personnel que j'ai contracté l'année dernière. Comme beaucoup de gens, j'avais besoin de fonds supplémentaires pour financer des frais supplémentaires... Après avoir exploré plusieurs options, j'ai décidé de me tourner vers une prêteuse personnel. J'ai choisi de travailler avec Mme MARIE en raison de leur réputation et des recommandations positives que j'avais lues en ligne. Le processus de demande a été étonnamment simple et rapide. J'ai pu soumettre ma demande en ligne, et j'ai reçu une réponse en quelques jours seulement. Le conseiller financier a été très professionnel et m'a aidée à comprendre les différentes options de prêt disponibles. Nous avons discuté des taux d'intérêt, des mensualités, et de la durée du prêt, ce qui m'a permis de choisir une option qui correspondait à mon budget. Une fois le prêt approuvé, les fonds ont été versés sur mon compte bancaire en moins d'une semaine. Grâce à ce prêt, j'ai pu m'occuper des besoins de mon fils sans stress financier , et je suis ravie du résultat. Je recommande vivement de bien se renseigner et de comparer les offres avant de choisir un prêt. Assurez-vous de comprendre tous les termes et conditions, et n'hésitez pas à poser des questions à votre conseiller financier. Pour moi, ce prêt a été une solution idéale pour atteindre mes objectifs, et je suis reconnaissante d'avoir eu une expérience positive.Pour en savoir plus, voici son adresse : celinemarieceline@ outlook. com |
Je m'appelle BERNARD, et je souhaite partager mon expérience avec le prêt personnel que j'ai contracté l'année dernière. Comme beaucoup de gens, j'avais besoin de fonds supplémentaires pour financer des frais supplémentaires... Après avoir exploré plusieurs options, j'ai décidé de me tourner vers une prêteuse personnel. J'ai choisi de travailler avec Mme MARIE en raison de leur réputation et des recommandations positives que j'avais lues en ligne. Le processus de demande a été étonnamment simple et rapide. J'ai pu soumettre ma demande en ligne, et j'ai reçu une réponse en quelques jours seulement. Le conseiller financier a été très professionnel et m'a aidée à comprendre les différentes options de prêt disponibles. Nous avons discuté des taux d'intérêt, des mensualités, et de la durée du prêt, ce qui m'a permis de choisir une option qui correspondait à mon budget. Une fois le prêt approuvé, les fonds ont été versés sur mon compte bancaire en moins d'une semaine. Grâce à ce prêt, j'ai pu m'occuper des besoins de mon fils sans stress financier , et je suis ravie du résultat. Je recommande vivement de bien se renseigner et de comparer les offres avant de choisir un prêt. Assurez-vous de comprendre tous les termes et conditions, et n'hésitez pas à poser des questions à votre conseiller financier. Pour moi, ce prêt a été une solution idéale pour atteindre mes objectifs, et je suis reconnaissante d'avoir eu une expérience positive.Pour en savoir plus, voici son adresse : celinemarieceline @ outlook.com |
Je m'appelle BERNARD, et je souhaite partager mon expérience avec le prêt personnel que j'ai contracté l'année dernière. Comme beaucoup de gens, j'avais besoin de fonds supplémentaires pour financer des frais supplémentaires... Après avoir exploré plusieurs options, j'ai décidé de me tourner vers une prêteuse personnel. J'ai choisi de travailler avec Mme MARIE en raison de leur réputation et des recommandations positives que j'avais lues en ligne. Le processus de demande a été étonnamment simple et rapide. J'ai pu soumettre ma demande en ligne, et j'ai reçu une réponse en quelques jours seulement. Le conseiller financier a été très professionnel et m'a aidée à comprendre les différentes options de prêt disponibles. Nous avons discuté des taux d'intérêt, des mensualités, et de la durée du prêt, ce qui m'a permis de choisir une option qui correspondait à mon budget. Une fois le prêt approuvé, les fonds ont été versés sur mon compte bancaire en moins d'une semaine. Grâce à ce prêt, j'ai pu m'occuper des besoins de mon fils sans stress financier , et je suis ravie du résultat. Je recommande vivement de bien se renseigner et de comparer les offres avant de choisir un prêt. Assurez-vous de comprendre tous les termes et conditions, et n'hésitez pas à poser des questions à votre conseiller financier. Pour moi, ce prêt a été une solution idéale pour atteindre mes objectifs, et je suis reconnaissante d'avoir eu une expérience positive.Pour en savoir plus, voici son adresse : celinemarieceline @ outlook. com |
Je m'appelle Bertrand , et je souhaite partager mon expérience avec le prêt personnel que j'ai contracté l'année dernière. Comme beaucoup de gens, j'avais besoin de fonds supplémentaires pour financer des frais supplémentaires... Après avoir exploré plusieurs options, j'ai décidé de me tourner vers une prêteuse personnel. J'ai choisi de travailler avec Mme MARIE en raison de leur réputation et des recommandations positives que j'avais lues en ligne. Le processus de demande a été étonnamment simple et rapide. J'ai pu soumettre ma demande en ligne, et j'ai reçu une réponse en quelques jours seulement. Le conseiller financier a été très professionnel et m'a aidée à comprendre les différentes options de prêt disponibles. Nous avons discuté des taux d'intérêt, des mensualités, et de la durée du prêt, ce qui m'a permis de choisir une option qui correspondait à mon budget. Une fois le prêt approuvé, les fonds ont été versés sur mon compte bancaire en moins d'une semaine. Grâce à ce prêt, j'ai pu m'occuper des besoins de mon fils sans stress financier , et je suis ravie du résultat. Je recommande vivement de bien se renseigner et de comparer les offres avant de choisir un prêt. Assurez-vous de comprendre tous les termes et conditions, et n'hésitez pas à poser des questions à votre conseiller financier. Pour moi, ce prêt a été une solution idéale pour atteindre mes objectifs, et je suis reconnaissante d'avoir eu une expérience positive. celinemarieceline @ outlook com |
Recherche prêteur entre particulier rapide
Je m'appelle Bertrand , et je souhaite partager mon expérience avec le prêt personnel que j'ai contracté l'année dernière. Comme beaucoup de gens, j'avais besoin de fonds supplémentaires pour financer des frais supplémentaires... Après avoir exploré plusieurs options, j'ai décidé de me tourner vers une prêteuse personnel. J'ai choisi de travailler avec Mme MARIE en raison de leur réputation et des recommandations positives que j'avais lues en ligne. Le processus de demande a été étonnamment simple et rapide. J'ai pu soumettre ma demande en ligne, et j'ai reçu une réponse en quelques jours seulement. Le conseiller financier a été très professionnel et m'a aidée à comprendre les différentes options de prêt disponibles. Nous avons discuté des taux d'intérêt, des mensualités, et de la durée du prêt, ce qui m'a permis de choisir une option qui correspondait à mon budget. Une fois le prêt approuvé, les fonds ont été versés sur mon compte bancaire en moins d'une semaine. Grâce à ce prêt, j'ai pu m'occuper des besoins de mon fils sans stress financier , et je suis ravie du résultat. Je recommande vivement de bien se renseigner et de comparer les offres avant de choisir un prêt. Assurez-vous de comprendre tous les termes et conditions, et n'hésitez pas à poser des questions à votre conseiller financier. Pour moi, ce prêt a été une solution idéale pour atteindre mes objectifs, et je suis reconnaissante d'avoir eu une expérience positive. celinemarieceline arobase outlook com |
adam369Inscrit le : |
je viens par ce présent message témoigner de ce que m'a fait cette dame après avoir été tombée suis cinq faux prêteurs qui m'ont plus ruiné . En effet, cette dame m'ai été d'une aide précieuse suite la maladie de ma petite qui était atteintes de sclérose, elle m'a prêté 5000€ dans un bref délai. Elle est une source et confiance et de dignité, je vous l'a conseille vivement pour vos besoins financiers. Voilà sont adresse mail : celinemarieceline@ outlook.com |
adam369Inscrit le : |
je viens par ce présent message témoigner de ce que m'a fait cette dame après avoir été tombée suis cinq faux prêteurs qui m'ont plus ruiné . En effet, cette dame m'ai été d'une aide précieuse suite la maladie de ma petite qui était atteintes de sclérose, elle m'a prêté 5000€ dans un bref délai. Elle est une source et confiance et de dignité, je vous l'a conseille vivement pour vos besoins financiers. Voilà sont adresse mail : celinemarieceline@ outlook com |
PIERRETEInscrit le : |
Tout ceux qui recherche un pret en urgence
Bonjour cher tous. Un témoignage vraiment incroyable. J'ai eu l'occasion de faire appel aux services de Mme GODIER, et mon expérience a été des plus satisfaisantes. En cas de doute elle m'a personnellement recommandé de prendre contact avec un cabinet de notaire de mon choix pour la rédaction de l'accord de prêt, au lieu d'utiliser son notaire personnel. C'est ce que j'ai fait et cela m'a permise de lui accorder le bénéfice du doute. Une fois l'accord de prêt signé, elle m'a orienté vers l'une des banques les plus proches de mon domicile. Là, j'ai pris rendez-vous avec le directeur de la Banque en personne, en lui fournissant une pièce d'identité pour prouver mon identité, ainsi que mon numéro de compte pour obtenir mon emprunt. Cette dame m'a été recommandé par ma mère. Et je peux affirmer que je n'ai pas été déçu ! L'approche est fiable et minutieuse. Son service est poli, et toutes les étapes se sont déroulées dans une ambiance décontractée. Rien n'est caché car tout m' été expliqué de manière simple et transparente sans ambiguïté. Le plus beau dans tout est que vous pouvez vous déplacer en personne pour obtenir votre emprunt. Voici ses coordonnées : - Email : godierpascale43@outlook .fr - Email : godierpascale 43@outlook . fr N'hésitez pas à lui faire confiance pour vos besoins de prêt. Restez vigilants face aux escrocs, et privilégiez des professionnels de confiance comme Mme GODIER |
Offre de prêt entre particuliers sans fraude
Bonjour cher tous. Un témoignage vraiment incroyable. J'ai eu l'occasion de faire appel aux services de Mme GODIER, et mon expérience a été des plus satisfaisantes. En cas de doute elle m'a personnellement recommandé de prendre contact avec un cabinet de notaire de mon choix pour la rédaction de l'accord de prêt, au lieu d'utiliser son notaire personnel. C'est ce que j'ai fait et cela m'a permise de lui accorder le bénéfice du doute. Une fois l'accord de prêt signé, elle m'a orienté vers l'une des banques les plus proches de mon domicile. Là, j'ai pris rendez-vous avec le directeur de la Banque en personne, en lui fournissant une pièce d'identité pour prouver mon identité, ainsi que mon numéro de compte pour obtenir mon emprunt. Cette dame m'a été recommandé par ma mère. Et je peux affirmer que je n'ai pas été déçu ! L'approche est fiable et minutieuse. Son service est poli, et toutes les étapes se sont déroulées dans une ambiance décontractée. Rien n'est caché car tout m' été expliqué de manière simple et transparente sans ambiguïté. Le plus beau dans tout est que vous pouvez vous déplacer en personne pour obtenir votre emprunt. Voici ses coordonnées : - Email : godierpascale43@outlook .fr - Email : godierpascale 43@outlook . fr N'hésitez pas à lui faire confiance pour vos besoins de prêt. Restez vigilants face aux escrocs, et privilégiez des professionnels de confiance comme Mme GODIER |
Témoignage offre de prêt
warren10Inscrit le : |
blog et forum de discussion de prêt entre particuliers
Bonjour Mme MARIE Céline est la seule et unique prêteuse honnête et sérieuse français, que j'ai jamais connu et qui m'a accordé un prêt de 20,000 EUR . Après avoir subi des arnaques chez certains faux prêteur, Suite à une annonce sur internet j'ai pu lui adresser un mail.Bref afin d'éviter les arnaque aux offres de financement je vous conseille Mme MARIE Céline Voici sont adresse mail: Celinemarieceline@ outlook com ![]() |
Témoignage offre de prêt
Témoignage offre de prêt
Bonjour cher tous. Un témoignage vraiment incroyable. J'ai eu l'occasion de faire appel aux services de Mme GODIER, et mon expérience a été des plus satisfaisantes. En cas de doute elle m'a personnellement recommandé de prendre contact avec un cabinet de notaire de mon choix pour la rédaction de l'accord de prêt, au lieu d'utiliser son notaire personnel. C'est ce que j'ai fait et cela m'a permise de lui accorder le bénéfice du doute. Une fois l'accord de prêt signé, elle m'a orienté vers l'une des banques les plus proches de mon domicile. Là, j'ai pris rendez-vous avec le directeur de la Banque en personne, en lui fournissant une pièce d'identité pour prouver mon identité, ainsi que mon numéro de compte pour obtenir mon emprunt. Cette dame m'a été recommandé par ma mère. Et je peux affirmer que je n'ai pas été déçu ! L'approche est fiable et minutieuse. Son service est poli, et toutes les étapes se sont déroulées dans une ambiance décontractée. Rien n'est caché car tout m'a été expliqué de manière simple et transparente sans ambiguïté. Le plus beau dans tout est que vous pouvez vous déplacer en personne pour obtenir votre emprunt. Voici ses coordonnées : – Email : godierpascale43@outlook .fr – Email : godierpascale 43@outlook . fr N'hésitez pas à lui faire confiance pour vos besoins de prêt. Restez vigilants face aux escrocs, et privilégiez des professionnels de confiance comme Mme GODIER |
anik987Inscrit le : |
Bonjour, permettez-moi de faire ce témoignage qui
a vraiment marqué ma vie. Etant plusieurs fois rejeté par ma banque concernant mes demandes de prêt, je me suis rendu sur internet un matin ou j'ai lu deux personnes mentionner une dame par rapport au prêt entre particuliers. J'ai eu la chance d'avoir un retour positif par rapport a ma demande de prêt, et mon expérience a été des plus satisfaisantes. En cas de doute, elle m'a recommandé de prendre contact avec un cabinet de notaire de mon choix pour la rédaction de l'accord de prêt. Une fois l'accord de prêt signé, j'ai été vers l'une des banques les plus proches de ma maison. Là, j'ai pris rendez-vous avec le directeur de la Banque en personne, en lui fournissant une pièce d'identité pour déclarer mon identité, ainsi que mon numéro de compte pour obtenir mon emprunt. Vous pouvez vous déplacer en personne pour obtenir votre emprunt. coordonnées de mdm GODIER : - Email : godierpascale43@outlook. fr Elail: godierpascale43@outlook. fr |
anik987Inscrit le : |
Témoignage offre de prêt
Bonjour, permettez-moi de faire ce témoignage qui a vraiment marqué ma vie. Etant plusieurs fois rejeté par ma banque concernant mes demandes de prêt, je me suis rendu sur internet un matin ou j'ai lu deux personnes mentionner une dame par rapport au prêt entre particuliers. J'ai eu la chance d'avoir un retour positif par rapport a ma demande de prêt, et mon expérience a été des plus satisfaisantes. En cas de doute, elle m'a recommandé de prendre contact avec un cabinet de notaire de mon choix pour la rédaction de l'accord de prêt. Une fois l'accord de prêt signé, j'ai été vers l'une des banques les plus proches de ma maison. Là, j'ai pris rendez-vous avec le directeur de la Banque en personne, en lui fournissant une pièce d'identité pour déclarer mon identité, ainsi que mon numéro de compte pour obtenir mon emprunt. Vous pouvez vous déplacer en personne pour obtenir votre emprunt. coordonnées de mdm GODIER : - Email : godierpascale43@outlook. fr Elail: godierpascale43@outlook. fr |
Endetté cherche prêteur entre particulier rapide
Bonjour cher tous. Un témoignage vraiment incroyable. J'ai eu l'occasion de faire appel aux services de Mme GODIER, et mon expérience a été des plus satisfaisantes. En cas de doute elle m'a personnellement recommandé de prendre contact avec un cabinet de notaire de mon choix pour la rédaction de l'accord de prêt, au lieu d'utiliser son notaire personnel. C'est ce que j'ai fait et cela m'a permise de lui accorder le bénéfice du doute. Une fois l'accord de prêt signé, elle m'a orienté vers l'une des banques les plus proches de mon domicile. Là, j'ai pris rendez-vous avec le directeur de la Banque en personne, en lui fournissant une pièce d'identité pour prouver mon identité, ainsi que mon numéro de compte pour obtenir mon emprunt. Cette dame m'a été recommandé par ma mère. Et je peux affirmer que je n'ai pas été déçu ! L'approche est fiable et minutieuse. Son service est poli, et toutes les étapes se sont déroulées dans une ambiance décontractée. Rien n'est caché car tout m'a été expliqué de manière simple et transparente sans ambiguïté. Le plus beau dans tout est que vous pouvez vous déplacer en personne pour obtenir votre emprunt. Voici ses coordonnées : - Email : godierpascale43@outlook. fr - Email : godierpascale 43@outlook. fr N'hésitez pas à lui faire confiance pour vos besoins de prêt. Restez vigilants face aux escrocs, et privilégiez des professionnels de confiance comme Mme GODIER |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine