Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
deco138Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Voilà, j'en suis à 6 SA et 5 jours, et ce matin, horreur, j'ai peine à boucler mes pantalons qui étaient pourtant très confortables dans le temps des Fêtes. J'ai dû faire d'immenses efforts pour les agraffer. Je ne me suis pas pesée, j'ai trop peur! Je voulais savoir si votre ventre avait commencé à gonfler si tôt, et si tel est le cas, si votre prise de poids a tout de même été raisonnable pendant votre grossesse. Merci!!! |
|
|
madamevirgInscrit le : |
Rassurée
Bonjour a toutes! moi je suis enceinte de 7 semaines et 4 jours, et moi aussi j'ai deja commencer a prendre du poids. je ne rentre plus dans certains pantalons...et j'avous que je me posais des questions, alors c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation. merci! |
Anna BananaInscrit le : |
Nous on l'a entendu à 10SG + 3jrs, super clairement.
|
AnonymeInscrit le : |
Mais ne te fais pas trop d'idées non plus pour le coeur.. j'ai un médecin génial qui a été très très patient et a mis presque 20 minutes pour trouver le coeur de bébé. Pourtant, j'étais à un peu plus de 12 semaines. J'étais bien contente qu'il prenne tout ce temps, mais je sais que ce n'est pas tout les médecins qui ont cette patience !
|
Salut! Non, je ne m'appelle pas Valérie! J'imagine que tu connais une Valérie qui a gonflé à 6 SA J'ai hâte d'entendre le coeur... Qu'est-ce que c'est long attendre le premier rendez-vous... |
maryse_mrInscrit le : |
deco138 ! petite question ton prénom est-ce que c'est Valérie ?
|
Anna BananaInscrit le : |
Je suis à 14 semaines de grossesse et je n'ai toujours pas pris une lbs, cependant j'ai la bédaine qui a gonflé depuis déjà plusieurs semaines ! Au début c'était à cause des ballonements, mes pantalons n'étaient plus confo alors je les attachais avec une épingle à couche. Là je suis allée m'acheter des pants de maternité et Dieu que c'est confortable !
|
Moi aussi j'ai commencé à prendre du poids très tôt dans ma grossesse. Tu vas voir, on est tellement bien dans les pantalons de maternité! Tu n'as pas besoin d'attendre très longtemps avant d'aller en acheter. Ça fait toute une différence! Moi je les ai acheté très tôt dans ma grossesse et là je suis à 34 semaines et je commence à être un peu serrée dedans et j'ai pris presque 30 livres. Alors ils font longtemps.
|
Bellaband
Ça peut dépanner quelques semaines, c'est génial! On peut les trouver entre autres chez Mères et Mousses sur la Rive-Sud, et à différents autres endrois au Québec : http://www.ingridandisabel.com/stores_canada_quebec.html |
J'ai aussi un problème de pantalons qui n'attachent plus... J'ai par contre découvert la bella band, je peux alors les porter détachés avec la bande qui les retient.
|
Merci pour vos réponses, je suis moins découragée! J'entre dans mes pantalons, mais les boutonner, c'est une autre histoire. C'est comme si j'avais légèrement épaissé de la taille et qu'en plus je n'arrivais plus à rentrer mes abdos.
Bonne soirée à toutes! |
Cynthia86Inscrit le : |
Moi aussi, j'ai commencé les pantalons de maternité vers les 6-7 semaines et j'ai pris 30 livres en tout et reperdu en 1 mois et demi ! Donc, décourage-toi pas c'est normal !
|
missrosybelleInscrit le : |
Allo Si ca peut t'encourager, moi aussi vers 6 semaines j'avais peine a rentrer dans mes vêtements. Aujourd'hui a 35 semaines, j'ai environ 19-20 livres de pris...
Bonne grossesse a toi |
Merci!
Ouf, ça m'encourage. Merci beaucoup! |
BoneMaryInscrit le : |
Courage !!!! à 8 semaines j'ai tout changer ma garde-robe de pantalon ! j'ai 21 semaines +1jr de fait et j'ai à peu près 10 livres de pris donc ce n'est pas si mal ! mais ne t'en fait pas avec ça c'est tout à fait normal que ton corps change ! tu as une petite crevette en train de grandir dans ta bedaine
Félicitation pour ta grossesse !!!!! |