Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nanosecInscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelles sur le forum et je voulais profiter de votre expérience et, je dois bien l'admettre, de votre esprit positif malgré les frustrations. Zhomm (déjà 2 enfants, donc tout devrait bien aller de son côté) et moi nous sommes mariés en septembre dernier. Donc, à partir du mois d'août, fini pilule, grosse motivation à concevoir un bébé . Prise de sang au mois d'août: vaccin rubéole bien fonctionné, ok, immunisée CMV, toxo, merveilleux, mise sous vit B9. Seul bémol, got trop élevés, gpt légèrement trop élevés, mais c'est le cas depuis que je fais des prises de sang, donc go pour bébé. Mois de décembre, toujours pas de règles, re prise de sang pour voir si ovulation. Elle serait occupée à arriver, dixit Md, mais là, cata, facteurs hépatiques got, gpt, vraiment trop hauts (pour la première fois). Stop on ne peut rien entreprendre, dysfonction hépatique et traitement hormonal ne font pas bon ménage. Echo du foie, ok, donc direction hépathologue. Verdict, il ne peut pas établir de diagnostic!! Got, gpt revenus à leur taux habituel pour moi, mais il n'a pas d'explication quand au fait qu'il ne soient pas au taux "normal". Visite autre doc, signale que got élevé, avec hypertyroïdie sous-jacente, peut-être bien signes d'une dysfonction hypophysaire, congénitale donc re prise de sang. Là j'attends les résultats. Mais les résultats du "problème hépatique", si tant est qu'il y en ait un!! Donc 8 mois sans règles. J'ai reporté la visite chez gyné (j'aurais pas dû), me disant que les options de traitement étaient réduits tant que les résultats hépatos ne seraient pas fixés. Mais je ne connais du coup pas mon problème gyné. Ca commence à me déprimer!!! Quelqu'un a-t-il vécu le problème? |
|
|