Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
waterloobabyInscrit le : |
Allo à toutes,
depuis hier soir j'ai des pertes brunes, surtout ce matin en me levant c'etait pire ( en quantité). Ca à la texture d'un blanc d'oeuf et la couleur du boudin, ou comme du foie pas cuit. Désolé de comparer ca a de la nourriture J'ai appeler ma sage femme ce matin et elle m'a dit que c'etait probablement un legé decollement du placenta et que tant que j'ai pas de douleur ni de crampes de pas trop m'inquieter, que ca allait se resorber tout seul, mais ca me stress pareil. Est-ce qu'il y en a qui ont eu des pertes à 16 semaines? Je trouve ca plus inquietant que si c'etait arriver a 8 ou 10 semaines. C'est quoi la quantité et la durée de pertes tolerable? J'ai un cheval et j'avait continuer a faire de l'équitation mais la je crois que je vais arreter ca. Et derniere questions, est-ce qu'il y a des aliments qui peuvent causer des saignements (eclaircissement du sang)? |
|
|
Nini06110Inscrit le : |
Perte glaireuse marron a 15 sa
Salut les filles Je vois que le post est très ancien Pour ma part je suis a 15 sa a 13sa je me suis lever dans la nuit et la du sang partout !!!!!!!! Rouge très rouge + caillot de la taille de ma main ( un steak) le gros flippe Direction hôpital prise de sang et psychotage finalement au bout de 1h30 la gygy me prend et m annonce que bebe va bien et qu'elle ne comprend pas 2 jours plus tard rendez vous chez gygy qui m explique que une veine au niveau du cordon à péter un hematome sous l'utérus et un très léger décollement du placenta . Repos demander mais malheureusement difficile pour ces 2 semaines a venir car seul diplômée au magasin du coup m on gygy me met sous spasfon et ovule de progestérone et m'autorise le travail en essayant de m asseoir le plus possible. Pendant deux semaines plus de perte mais aujourd'hui grosse perte marron très glaireuse couleur foncer j ai pas énvie de psychoté encore mais je flippe quand même . Est ce que quelqu'un est dans le même cas j'ai rendez vous dans 1 semaine et demi chez gygy mais je voudrais éviter dé stresser pour bebe |
MylouneInscrit le : |
moi jai eu des perte rosé de la semaine 5 a la semaine 8 pis la semaien 9 cetais des perte brunatre ben cetais juste quand jallais faire pipi pis cetais genre 2-3 fois par semaine pas la semaien au complet...pis a mon rendez vous de 10 semaines (premier rendez vous) la doc a confirmer que mon col etais fragile cet sse qui fesais mes perte.. apres ca jen ai eu 2 jours a 12 semaine...meme chose a 16 semaine pis depuis pu rien..feque inquiete toi pas trop une femme sur 3 a des perte durant sa grossesse feque tes pas la seul
|
lisaInscrit le : |
Salut!
Lors de la grossesse de ma troisième fille,je m'étais réveillé un matin très tôt a 15 semaines de grossesse et je perdait beaucoup de sang brun très liquide. Comme j'avais fait des fausses couches dans le passé,je suis allé tout de suite a l'hôpital. J'ai eu droit au prise de sang,examen gynécologique et échographie. Lors de l'écho,le médecin m'a dit que j'avais un hématome qui se vidait. Dans le font,il fallait qu'il se vide pour ne pas grossir et mettre la grossesse en jeu. Par contre,j'étais très chanceuse puisque mon hématome ne touchait pas du tout a mon placenta (pas de décollement) donc aucun risque pour bébé. Les saignements ont durée 2-3 jours et ensuite plus rien. Pour l'auto,je n'en ferai pas trop a ta place puisque tu ne sais pas a quoi ces saignements était du. Lors d'un décollement du placenta,ce n'est pas recommandé tout comme levé des charges lourdes et les relations sexuelle. J'espère t'avoir aidé et bonne chance pour le reste de ta grossesse |
waterloobabyInscrit le : |
Merci tigresss46 pour ta reponse. Les pertes ont cessé alors je m'inquiete pas trop puisque c'etait pas rouge et que j'ai aucune douleur. Je voulais savoir si c'est dangereux de prendre l'auto pendant que je suis au repos? Est-ce que les secousses seront trop fortes, les routes sont pas tres belles.
|
tigresss46Inscrit le : |
Si tu es inquiète, tu peux toujours aller à l'hôpital pour passer un écho.
Si c'est vraiment un léger décollement placentaire, tu devrais te reposer le plus possible pour que ça se résorbe, l'équitation est vraiment proscrit dans ce cas là. C'est certain que des pertes brunâtres c'est du vieux sang, donc moins inquiétant que du sang rouge clair. Y a pas vraiment d'aliment qui éclaircie le sang, c'est plus des médicaments du genre Aspirine qui est déconseillée enceinte. |