Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
louloutte29Inscrit le : |
Depuis 5-6 jours, j' ai bcp de pertes jaunes et épaisses, mais vraiment beaucoup...
J'ai accouché par césarienne le 8 février dernier, sans aucune complication J'ai recommencé la pilule 1 semaine après mon accouchement, donc je suis régulière dans mes cycles Quelqu'un peut me dire qu'est-ce que c'est que ces pertes là? ca ne sent rien... Je revois ma gygy seulement dans 2 semaines.... |
|
|
louloutte29Inscrit le : |
merci pour vos reponses
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Ça ressemlbe à une infection vaginale en effet. Si ça sent rien en général c'est traitable en pharmacie mais sinon il faut voir un médecin pour avoir des antibio... Si tu as jamais connu ça tu dois consulter pour le premier traitement. Ensuite si ça arrive à nouveau tu le sais tout de suite et tu n'as pas besoin d'aller attendre pour te le faire confirmer!
|
TakhisisInscrit le : |
J'ai eue similaire mais avec une légère odeur de poisson
![]() J'en était gêner quand j'ai eue mon Pap Test et j'en ai parler à mon médecin... J'ai fait une espèce d'infection vaginale mais pas celle ou on prend du canesten. Ça ne me brulait pas ni rien, juste de grosse perte et une odeur dégueu. J'ai eue une crème à mettre pendant 2 semaines et ça s'est régler. Mon médecin m'a parler que les médicaments qu'ils donnent après une césarienne peuvent faire ça! |
MurielleInscrit le : |
Moi aussi j'ai eu ça (et j'ai eu une césarienne). Ça a duré environ 2-3 semaines. Je les avais encore à mon rendez-vous 6 semaines post-accouchement, car je me souviens d'en aovir parler au médecin. Elle m'avait dit que c'était parfaitement normal (mais je ne lui avais pas demander ce que c'était)
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine