Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pertes jaunes et gluantes ++++ 6 semaines post accouchement?

Auteur Message

louloutte29

Posté le: 24 mars 2008 11:44:06 EDT  
Depuis 5-6 jours, j' ai bcp de pertes jaunes et épaisses, mais vraiment beaucoup...

J'ai accouché par césarienne le 8 février dernier, sans aucune complication

J'ai recommencé la pilule 1 semaine après mon accouchement, donc je suis régulière dans mes cycles

Quelqu'un peut me dire qu'est-ce que c'est que ces pertes là?

ca ne sent rien...

Je revois ma gygy seulement dans 2 semaines....

louloutte29

Posté le: 26 mars 2008 01:16:16 EDT  
merci pour vos reponses Very Happy

Anonyme

Posté le: 25 mars 2008 21:35:00 EDT  
Ça ressemlbe à une infection vaginale en effet. Si ça sent rien en général c'est traitable en pharmacie mais sinon il faut voir un médecin pour avoir des antibio... Si tu as jamais connu ça tu dois consulter pour le premier traitement. Ensuite si ça arrive à nouveau tu le sais tout de suite et tu n'as pas besoin d'aller attendre pour te le faire confirmer!

Takhisis

Posté le: 24 mars 2008 15:15:29 EDT  
J'ai eue similaire mais avec une légère odeur de poisson Eh? après ma césarienne.

J'en était gêner quand j'ai eue mon Pap Test et j'en ai parler à mon médecin...

J'ai fait une espèce d'infection vaginale mais pas celle ou on prend du canesten.

Ça ne me brulait pas ni rien, juste de grosse perte et une odeur dégueu.

J'ai eue une crème à mettre pendant 2 semaines et ça s'est régler. Mon médecin m'a parler que les médicaments qu'ils donnent après une césarienne peuvent faire ça!

Murielle

Posté le: 24 mars 2008 14:03:50 EDT  
Moi aussi j'ai eu ça (et j'ai eu une césarienne). Ça a duré environ 2-3 semaines. Je les avais encore à mon rendez-vous 6 semaines post-accouchement, car je me souviens d'en aovir parler au médecin. Elle m'avait dit que c'était parfaitement normal (mais je ne lui avais pas demander ce que c'était)

Se connecter pour répondre