Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
genevieveyInscrit le : |
bonjour
voila ma fille de 20 mois me fais des crises insuportable la nuit. cela commence vers minuit et demi et se termine seulement lorsque (a bout de nerf) je la met dans mon lit. Elle peut hurler pendant 2hrs (hurle de panic,se fais vomir,se tape la tete sur les barreau de basinnette) MOn coeur de mere n'en peut plus et mon conjoint et moi nous nous disputons toujours a cause de cela. Jai tout essayer meme la technique de la chaise , celle du 5-10-15 et meme celle de fermer ca porte. svp aidez moi |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Je suis pas experte, mais ce que tu décris ressemble à des terreurs nocturnes.
Je n'ai pas personnellement vécu ce problème-là (ma fille a d'autres types de troubles du sommeil), mais j'en ai entendu parler et ça y ressemble drôlement. Peut-être fouiller de ce côté-là? |
senioritaInscrit le : |
ouf cest la meme chose ici..ca dure 3h de temps ses cris-pleurs... je ne sais pas cest quoi la meilleure solution...laisser pleurer 3-4? je trouve quil devient colérique et frustré le jour, il crit et tremble quand il est faché... cest vraiment découragent...
|
Helena1Inscrit le : |
je me relis, et je me dis que ce que j'écris ne doit pas trop trop t'aider...
|
Ouff, ca ne doit pas etre évident.
Ce que j'ai compris avec un bébé, c'est que ''tout est une phase, et tout fini par s'arranger''...Des que ''tout est parfait'' , y a quelque chose d'autre qui arrive, hihi Essaies de faire ''un mélange des techniques'', laisser pleurer, prendre, rassurer....avec la mienne les techniques laisser pleurer tout court ca n'a jamais fonctionné, et l'amener dans mon lit, je ne le fait pas... Bonne chance et laches pas, et n'oublies pas, c'est juste une phase qui va passer, c'est sur!! |
oui elle fesait ces nuit avant.
aucun changement et oui elle est dans une basinette je voulais changer le lit mais je crois que je vais attendre un petit peu. |
Salut,
Faisait elle ses nuits avant?? Y a t'il des changements récents (garderie, changement de lit, autre?? maladie?) Est elle dans une bassinette?? Je n'ai jamais reussi non plus le 5 10 15 avec ma fille non plus...Retourner la voir sans la prendre la frustrait encore plus....Alors moi je la prenais -déposait -quittait la chambre, laisser pleurer un peu, et ainsi de suite....retournait la voir...laisser pleurer un peu plus longtemps, etc... Ma fille a 19 mois, je n'ai jamais vraiment vécu ca depuis un bout, mais je ne suis pas trop adepte a cet age la de l,amener dans mon lit, je trouve que c'Est un cercle vicieux dans le quel on ne s'en sort plus....Je la laissera donc un peu pleurer, tout en allant la revoir régulierement, et en lui parlant beaucoup pour tenter de la rassurer... |
auncune réponse
|