Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
genevieveyInscrit le : |
bonjour
voila ma fille de 20 mois me fais des crises insuportable la nuit. cela commence vers minuit et demi et se termine seulement lorsque (a bout de nerf) je la met dans mon lit. Elle peut hurler pendant 2hrs (hurle de panic,se fais vomir,se tape la tete sur les barreau de basinnette) MOn coeur de mere n'en peut plus et mon conjoint et moi nous nous disputons toujours a cause de cela. Jai tout essayer meme la technique de la chaise , celle du 5-10-15 et meme celle de fermer ca porte. svp aidez moi |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Je suis pas experte, mais ce que tu décris ressemble à des terreurs nocturnes.
Je n'ai pas personnellement vécu ce problème-là (ma fille a d'autres types de troubles du sommeil), mais j'en ai entendu parler et ça y ressemble drôlement. Peut-être fouiller de ce côté-là? |
senioritaInscrit le : |
ouf cest la meme chose ici..ca dure 3h de temps ses cris-pleurs... je ne sais pas cest quoi la meilleure solution...laisser pleurer 3-4? je trouve quil devient colérique et frustré le jour, il crit et tremble quand il est faché... cest vraiment découragent...
|
Helena1Inscrit le : |
je me relis, et je me dis que ce que j'écris ne doit pas trop trop t'aider...
|
Ouff, ca ne doit pas etre évident.
Ce que j'ai compris avec un bébé, c'est que ''tout est une phase, et tout fini par s'arranger''...Des que ''tout est parfait'' , y a quelque chose d'autre qui arrive, hihi Essaies de faire ''un mélange des techniques'', laisser pleurer, prendre, rassurer....avec la mienne les techniques laisser pleurer tout court ca n'a jamais fonctionné, et l'amener dans mon lit, je ne le fait pas... Bonne chance et laches pas, et n'oublies pas, c'est juste une phase qui va passer, c'est sur!! |
oui elle fesait ces nuit avant.