Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Lhya3Inscrit le : |
Bonjour les filles,
J'ai passé mon écho de 21 semaines lundi. Le docteur m'a convoqué à une autre écho dans 2 semaines car le pied droit de mon fils semblait croche. Il n'était pas sure car il avait les pieds collés dans mon ventre. On va vérifier lorsqu'il se sera déplacé si ce n'était que ça ou s'il s'agit d'un pied bot. Je me suis renseigné un peu sur cette malformation, et apparemment ça se corrige assez bien. J'aimerais quand même savoir si certaine d'entre vous ont déjà vécu la naissance d'un enfant ou d'un proche ayant un pied bot et si oui comment ça s'est passé pour vous et comment va cet enfant aujourd'hui. Le docteur ne m'a pas parlé d'amiosynthèse, mais j'aimerais savoir s'il le font systématiquement lors de la détection du pied de bot. Merci beaucoup de vos réponses |
|
|
Lhya3Inscrit le : |
bonjour
J'ai ma prochaine écho demain pour vérifier si bébé à vraiment un pied bot ou si c'était juste sa position. J'ai parlé à ma doc la semaine passé et elle m'a dit qu'elle ne me ferait pas faire systématiquement une amio car un pied bot seul n'est pas un signe de maladie chromosomique. Souvent les bébé qui souffres d'une trisomie ont à la fois un pied bot et un autre problème détectable à l'échographie, comme un problème aux reins. S'ils ont vu qu'un pied bot à l'échographie, il a de forte chance que ton bébé n'es pas autre chose. Mais j'avoue que si on me dit demain que mon gars à un pied bot, ça va m'inquiéter quand même. Alors je compatis et Je te souhaite quand même bonne chance pour la suite. |
alice3032Inscrit le : |
Meme chose ici sauf que cest le.pied droit. Il nous ont fait voir une geneticienne a dt justine nous on proposé une amio quon a refusé etant donner les risque de fausse couche. On a passé.la.prisede sang harmony a 495$ qui est sur a.99% pour la detection de la.trisomie! Tk on capote mais a date je lis bcp et jai pas vue de maman qui a eu un bb avec un pied bot et est handicapé moi ces ce que je craint jsuis deja a 22 semaines et je vais recevoir les resultats a 24 semaines c atroce
|