Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lilouvictorInscrit le : |
mon fils de 7 ans fait toujour pipi au lit il a etai voir un acupomteur et rien ni fai il et tres en colere apres lui meme il a honte comment faire pour ne plus qu'il face pipi au lit?je le rassure en lui disant ce n'est pas grave mais bon c'est pas top comme situation et pour lui et pour moi je ne c'et pas quoi lui dire pour le reconforter
|
|
|
lea1Inscrit le : |
Bonjour lilouvictor
Comme le mentionne gengen3 , il existe effectivement des appareils pour aider les enfants souffrants d'énurésie nocturne . Le meilleur à mon avis est " Dry 4 ever " de ledoux réflexe ( http://www.pipiaulit.com/) ils offrent un suivis ce que peu de compagnie vendant ce genre d'appareils font . Ils peuvent en un seul coup de fils , vous renseigner et vous conseiller . J'espère que vous trouverez la solution qui convient à votre fils . |
gengen3Inscrit le : |
Salut
Il existe une machine qui émet une alarme lorsqu'elle ressent l'humidité, je crois que c'est asser efficace... demande au CLSC ou a ton medecin. j'ai fait pipi au lit jusqua 11 ans, la vessie est immature. c'est vrai que ca peut-etre décourageant, peut-etre que tu pourrais lui acheté des souvetement de nuit? |