Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Plainte chez Graco

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 février 2008 17:53:23 EST  
Est-ce que quelqu'un en a déjà fait une?
Vous a-t-on donné suite à votre plainte?
Avez-vous reçu un quelconque dédommagement?

Je viens de leur envoyer un courriel...

J'ai l'ensemble Graco Mosaic et le marche-pied s'est brisé en son centre lors de la fermeture de la poussette! Rolling Eyes

J'espère au moins qu'on va me répondre!

revenir en haut

jellyandbean

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mars 2008 14:56:21 EDT  
tite-puce:

Je crois que tu ne devrais pas mettre de côté Graco à cause d'une simple expérience qui a mal tourné. Il se peut que tes moniteurs ne fonctionnent pas bien où est-ce que tu demeures!! Bref ...

revenir en haut

Souricette

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 4 mars 2008 10:15:28 EST  
Serotonine0, comme tu as été capable de parler à quelqu'un, j'ai décidé de faire un nouvel essai téléphonique après 2 échecs plus un courriel! Crying or Very sad

J'ai eu le choc de parler avec quelqu'un! Laughing À ma grande surprise, ils vont changer toutes les pièces sans aucun frais! WOW!!! Les roues avant déformées par la chaleur, le plateau pour enfant et le plateau pour adultes. Je n'en reviens pas!

La représentante m'a dit de 3 à 5 jours que je recevrais les pièces, j'ai bien hâte de pouvoir vérifier!!!

Donne-moi des nouvelles lorsque tu auras ta nouvelle poussette!!! Wink Je ferai de même de mon côté!!!

MamanSctroumpfette Laughing

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 mars 2008 09:02:51 EST  
Bonne nouvelle, ils vont remplacer ma poussette pour une neuve!

La madame est bien contente! Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 mars 2008 21:05:04 EST  
Ici, à date, ça va!

J'avais envoyé un courriel mais suite aux recommandations des mamans, je les ai appelé. Super service, dame très gentille. Elle m'a demandé photos de la poussette. Je lui ai envoyé le tout mercredi. Si je n'ai pas de réponse d'ici mercredi de cette semaine, je rappele la dame. À suivre!

revenir en haut

Souricette

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 3 mars 2008 20:53:00 EST  
Moi aussi, j'ai fait une plainte!!! Confused Mon conjoint a appelé deux fois et il a eu leur répondeur... pas de retour d'appel!!! Evil or Very Mad J'ai envoyé un courriel... même chose!!! Cela fait un mois que nous essayons de les rejoindre.

Nous pensons nous rendre au siège social très bientôt, on se dit que nous aurons peut-être une réponse!!!

Je trouve cela plutôt déplorable un tel service après vente!!! Sad

revenir en haut

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 26 février 2008 22:22:33 EST  
Sérotonine, appelle-les, ce sera sûrement plus rapide. Moi, j'ai eu une roue qui a cassé, la journée de la fin de la garantie, et ils nous l'ont remplacé gratuitement.

Bonne chance!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 février 2008 16:25:43 EST  
Toujours rien... Confused

Ça pris combien de temps avant que vous receviez une réponse?

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 février 2008 21:53:01 EST  
J'ai rien reçu aujourd'hui...

Peut-être que j'aurais été mieux de le faire par téléphone? J'avais envoyé un courriel mais en laissant mes coordonnées.

À suivre!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 février 2008 08:10:02 EST  
Oh et bien c'est rassurant! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont me dire!

revenir en haut

tite-puce

Inscrit le :
21 nov. 2007

Posté le: 25 février 2008 06:53:27 EST  
Moi j'avais les moniteurs double de bébé graco et sa grichait toujours énormément alors ils nous ont envoyé une nouvelle base de réception... aucun changement, on rappel et on leur dit que sa rien changer alors ils nous disent qu'ils ne peuvent plus rien faire donc d'acheter un autre moniteur sa doit etre les canals qui rentre mal a l'endroit ou l'on reste... bien entendu on a eu aucun remboursement ou coupon rabais.
Et même chose avec la poussette ( chezpu quelle marque) on a perdue une roue en magasinnant mais la j'aimeme pas appellé chez graco je suis allée acheter une peg perego que les roues sont garantis LOLL!

Voila pour moi graco c'est fini ( meme si ils font de beaux produits quand meme)

revenir en haut

Stephp26

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 24 février 2008 20:35:45 EST  
J'ai la Graco Quattro, et l'une des roues s'est brisée, 2 mois après que ma garantie était finie, mais ils m'ont quand même envoyé une nouvelle roue. J'avais appelé et le service était bien.

revenir en haut

marieeve_16433

Inscrit le :
19 mai 2006

Posté le: 24 février 2008 19:55:27 EST  
J'avais une poussette graco...mais je me souvien pas le modèle. La roue debarquait toujours, alors j'ai telephoner et ils m'ont donner un kit neuf. (poussette er coquille) Alors je crois qu'ils te repondront!

bonne chance!

Marie

revenir en haut

Se connecter pour répondre