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Auteur | Message |
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AnonymeInscrit le : |
Est-ce que quelqu'un en a déjà fait une?
Vous a-t-on donné suite à votre plainte? Avez-vous reçu un quelconque dédommagement? Je viens de leur envoyer un courriel... J'ai l'ensemble Graco Mosaic et le marche-pied s'est brisé en son centre lors de la fermeture de la poussette! J'espère au moins qu'on va me répondre! |
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jellyandbeanInscrit le : |
tite-puce:
Je crois que tu ne devrais pas mettre de côté Graco à cause d'une simple expérience qui a mal tourné. Il se peut que tes moniteurs ne fonctionnent pas bien où est-ce que tu demeures!! Bref ... |
SouricetteInscrit le : |
Serotonine0, comme tu as été capable de parler à quelqu'un, j'ai décidé de faire un nouvel essai téléphonique après 2 échecs plus un courriel!
J'ai eu le choc de parler avec quelqu'un! À ma grande surprise, ils vont changer toutes les pièces sans aucun frais! WOW!!! Les roues avant déformées par la chaleur, le plateau pour enfant et le plateau pour adultes. Je n'en reviens pas! La représentante m'a dit de 3 à 5 jours que je recevrais les pièces, j'ai bien hâte de pouvoir vérifier!!! Donne-moi des nouvelles lorsque tu auras ta nouvelle poussette!!! Je ferai de même de mon côté!!! MamanSctroumpfette |
AnonymeInscrit le : |
Bonne nouvelle, ils vont remplacer ma poussette pour une neuve!
La madame est bien contente! |
AnonymeInscrit le : |
Ici, à date, ça va!
J'avais envoyé un courriel mais suite aux recommandations des mamans, je les ai appelé. Super service, dame très gentille. Elle m'a demandé photos de la poussette. Je lui ai envoyé le tout mercredi. Si je n'ai pas de réponse d'ici mercredi de cette semaine, je rappele la dame. À suivre! |
SouricetteInscrit le : |
Moi aussi, j'ai fait une plainte!!! Mon conjoint a appelé deux fois et il a eu leur répondeur... pas de retour d'appel!!! J'ai envoyé un courriel... même chose!!! Cela fait un mois que nous essayons de les rejoindre.
Nous pensons nous rendre au siège social très bientôt, on se dit que nous aurons peut-être une réponse!!! Je trouve cela plutôt déplorable un tel service après vente!!! |
mag-ogInscrit le : |
Sérotonine, appelle-les, ce sera sûrement plus rapide. Moi, j'ai eu une roue qui a cassé, la journée de la fin de la garantie, et ils nous l'ont remplacé gratuitement.
Bonne chance! |
AnonymeInscrit le : |
Toujours rien...
Ça pris combien de temps avant que vous receviez une réponse? |
AnonymeInscrit le : |
J'ai rien reçu aujourd'hui...
Peut-être que j'aurais été mieux de le faire par téléphone? J'avais envoyé un courriel mais en laissant mes coordonnées. À suivre! |
AnonymeInscrit le : |
Oh et bien c'est rassurant! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont me dire!
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tite-puceInscrit le : |
Moi j'avais les moniteurs double de bébé graco et sa grichait toujours énormément alors ils nous ont envoyé une nouvelle base de réception... aucun changement, on rappel et on leur dit que sa rien changer alors ils nous disent qu'ils ne peuvent plus rien faire donc d'acheter un autre moniteur sa doit etre les canals qui rentre mal a l'endroit ou l'on reste... bien entendu on a eu aucun remboursement ou coupon rabais.
Et même chose avec la poussette ( chezpu quelle marque) on a perdue une roue en magasinnant mais la j'aimeme pas appellé chez graco je suis allée acheter une peg perego que les roues sont garantis LOLL! Voila pour moi graco c'est fini ( meme si ils font de beaux produits quand meme) |
Stephp26Inscrit le : |
J'ai la Graco Quattro, et l'une des roues s'est brisée, 2 mois après que ma garantie était finie, mais ils m'ont quand même envoyé une nouvelle roue. J'avais appelé et le service était bien.
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marieeve_16433Inscrit le : |
J'avais une poussette graco...mais je me souvien pas le modèle. La roue debarquait toujours, alors j'ai telephoner et ils m'ont donner un kit neuf. (poussette er coquille) Alors je crois qu'ils te repondront!
bonne chance! Marie |