Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Avez-vous entendu ca aux nouvelles....
un jeune père de 19 ans qui a battu son bébé de 50 jours ( même pas 2 mois), en le "pitchant" sur les murs) le bébé a 2 fractures du crane, hémoragies internes, 11 cotes brisées, le bras brisé en 3 endroits et surement plus. Il est dans un état végétatif et le sera surement toute sa vie. ca me fend le coeur des histoires comme ca, j'en ai encore les larmes aux yeux.... ca me traumatise tellement que cette nuit j'ai rêvé que j'assistais au procès du gars et que je lui criait des bétisses... et vous ca vous fait quoi des histoires comme ca??? |
|
|
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Annie_g
moi aussi j'aimerais bien en avoir... Kku est-il au courant??? au nombre de personne sur MPLV je suis certaine que quelqu'un sait |
annie-gInscrit le : |
quelqu'un a des nouvelles du bébé?
annie |
AniaInscrit le : |
je n'avais pas entendu cette histoire la mais je viens de voir le reportage et j'en suis bouleversee... je ne comprends pas pourquoi quelqu'un ferait ca a son enfant... je regarde mon fils qui aura 8 semaines demain et s'il lui arrivait quelque chose, ca serait la fin du monde. C'est vraiment terrible que la DPJ n'ait rien fait surtout apres que le grand-pere ait appelle.
Ania |
lynyInscrit le : |
Et le bébé, je comprend qu'il pouvait être irritable, car si sa mère se droguait autant que le Grand-Père prétend, il doit avoir quelques séquelles aussi.
|
et même s'il s'en sort... lorsqu'il apprendra ce qui lui est arrivé... il va en être traumatisé...
|
Lalouve
c'est ce que je me disais... a moin qu'il ai une p'tite chance de s'en sortir... entk c'est ce que le grand-pere disait.. j'espere qu'il puisse s'en sortir sinon je comprend pas pourquoi qu'ils ont fait de l'acharnement therapeutique encore... |
LalouveInscrit le : |
Le grand-père disait que son fils était drogué au max lors de la naissance de son fils... que lui et sa conjointe se droguent régulièrement... heille, il ont pas vu ça à l'hopital ? et la DPJ ?... J'ai une amie qui travaille dans un hopital en néo-natalité et dès qu'elle juge que les parents sont inapte à s'occuper de leur enfant, elle appelle les travailleurs sociaux ! Elle a déjà fait retiré des bébé à leurs parents pour moins que ça !
Oui, la DPJ n'a pas fait sa job mais l'hopital on plus s'ils ont laisser partir un couple drogué avec leur bébé ! Ce petit ange a été agressé par le coloc des parents pendant qu'il se faisait garder... il avait le pénis et les testicules à fifs... les policier l'ont confirmé ! Pourquoi ils avaient encore la garde du bébé ????? Comme j'ai déjà dit`sur un autre post, les parents et le coloc ne miritent qu'une semaine en prison... avec les autres détenus ! Malheureusement, si c'est aussi grave qu'il le disent, je souhaite que ce petit devienne vraiment un ange car il va souffrir toute sa vie ou pire encore ! Qu'il retourne veiller sur les petites âmes qui souffrent ! |
Moi j'en pleuraiS quand j'entendais ca aux nouvelles!!
C'est quand le grand-pere a dit que l'enfant n'a pas ete secouer mais PITCHER DANS L'MUR!! criss pitcher dans l'mur!! imaginez vous ca!! un bb pitcher dans le mur!! j'en pleurais de rage et je l'ecris j'en ai les larmes aux yeux!! le pere j'le tuerais de mes propres mains!! j'vas arreter parce que je suis tellment revolter!! |
Ce qui est plate, c'est que ces gens sont tellement démunis psychologiquement qu'ils ne sont même pas capable d'utiliser toutes les ressources à leur porté. Il y a tellement d'organismes qui auraient pu leur venir en aide, mais ils étaient trop "gelés" pour trouver de l'aide.
Pathétique. |
phanyInscrit le : |
Cela me révolte au plus point de voir un présumer père faire ca a son enfant...écoeurant...cet homme a pas de coeur...J`espère qu`il auras une sentance exemplaire aucune pitié pour un être comme ca...
phany |
Le pire, c'est que la DPJ ne pouvait pas faire grand chose de plus. Ils sont allés régulièrement, mais le bébé était en santé, pas de bleus ni rien. Ils n'avaient pas de "preuves" pour retirer le bébé de la famille.
Je suis certaines qu'ils sont tristes aussi. |
MikkaInscrit le : |
Peut-on employer le mot "père" pour pareil individu? A mes yeux c'est tout sauf ca! Je suggère le mot bête, ce serait plus approprié. Bête cruelle et méchante tiens!
|
Le plus pire c'est que il va avoir le droit de le voir sous surveillance
eille tab**** Venez pas me dire qu'il (le pere) à des remords et veut voir son fils parce qu'il c'est rendu compte qu'il l'aimait. Si ça serais juste de moi je le (le père) laisserait mourir au bout des ses soufrances. Ça fais 2 jours que je pense à ça, et comment le petit a du souffrir . Je regarde mon ti-pou, qui a quasiment le même age, et les larmes me viennent aux yeux |
elooviaInscrit le : |
C'est horrible!!Pauvre petit bébé. Je sais pas si on pourrait faire la même chose au père Je ne suis pas de nature sadique mais j'lui souhaite que ca lui arrive en prison à ce sale con!!!
Des histoire comme ca, ca nous fait sortir de notre belle petite bulle en-tk. |
VeNuS||Inscrit le : |
ah mon dieu...
j'ai le gros moton... surtout en écoutant le grand-père sur le bord des larmes |
moi faut que je me calme, j'arrête pas d'imaginer les pires scénarios de torture à infliger à ceux qui ont fait ca !
|
ca me donne mal au coeur cette histoire la...
|
annie-gInscrit le : |
merci véro pour le lien, c'est horrible j'en reviens juste pas pauvre petit bébé...
|
MommyJessInscrit le : |
C'est encore pire quand on le voit et l'entend!!
Je peux pas m'imaginer quelqu'un qui peut faire ça à un enfant. Vraiment la dpj on pas bien faite leur job!! J'en reviens même pas! |
MamanVeyoInscrit le : |
http://surdemande.canoe.tv/?fr_chl=90d50d95bb3adc86c641f0ec89d16c02fcd71849&rf=sitemap
|