Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Poussette double

Auteur Message

doudouna

Posté le: 28 janvier 2011 14:12:36 EST  
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une poussette double avec des critères bien spécifiques...je ne sais pas si elle existe! Voici les critères:
Sièges côtes à côtes, sièges pouvant s'incliner à l'horizontal pour les siestes, assez compacte pour entrer dans le coffre d'une Matrix et finalement si possible qu'on puisse mettre au moins une coquille. Si je peux rajouter...pas trop cher!

Merci. 

*alexee*

Posté le: 17 mars 2011 14:08:33 EDT  
la aria twin !!! je n'ai acheter une usager vraiment pas cher ... maudit je l'aime ... est 2 fois plus légère que ma poussette simple. je suis en amour avec. 

So la tortue

Posté le: 17 mars 2011 13:54:47 EDT  
Mary, je l'ai achetée à la boutique Trendy Strollers http://www.trendystrollers.ca/index.html à Montréal. Les magasins écoulent en ce moment les modèles 2010, alors j'imagine que c'est possible d'avoir un bon deal où il en reste encore... Elle était 599$. 

mary_1301

Posté le: 17 mars 2011 13:44:18 EDT  
So la tortue Cette poussette m'interesse aussi et tu as l'air d'avoir eu un bon deal... Tu as acheté ta poussette où? Elle est combien? 

So la tortue

Posté le: 17 mars 2011 13:10:25 EDT  
Merci Billy28! Tu as été tellement convaincante que... je suis allée m'acheter la City Select en fin de semaine! Grâce à une promotion, j'ai eu le second siège gratuit et une bonne réduction sur l'adapteur de coquille. Là j'ai hâte d'accoucher pour l'essayer avec mes deux bébés!!!!!

Au magasin, on m'a dit que pour 2011, donc bientôt, Baby Jogger allait sortir une espèce de petite plate-forme qui va se "clipper" derrière la poussette, pour faire un marchepied. Un autre accessoire indispensable pour prolonger la vie de la poussette! Dans le catalogue des accessoires, j'ai aussi vu un truc qui permet de transformer le siège en chaise haute, en fait ce sont deux pinces qui s'accrochent à une table... Intéressant! 

Billy28

Posté le: 10 mars 2011 13:24:18 EST  
bonjour so la tortue!

mes enfants ont comme toi 23 mois de différence. Moi j'avais attendu la naissance de mon plus jeune avant de l'acheter, question de voir si j'allais vraiment sortir avec les deux ou si min grand voudrait encore s'assoir dans une poussette. J'avais déjà un chariot double et une Pliko.

quelques semaine après la naissance de Alec, je me suis mise a faire quelque recherche pour trouver une poussette plus pratique. La Peg Perego permet mettre un enfant debout en arrière, mais avec la coquille dans la poussette ça marche pas. Les autres sont bcp trop grosse (Graco en autre) et les cote à cote sont pas pratique pour faire des courses ... et j'ai déjà le chariot qui est cote à cote.

Puis j'ai trouvée la City sélect sur le site de baby jogger, wow exact ce que je voulais !!! Elle avait juste du positif Smile Effectivement elle est vraiment pas donnée, mais elle vaut le prix. Je l'ai prise sur internet, shipping gratuit. J'ai sauvé 200$, j'ai vendu ma Pliko 190$. J'ai pris l'adapteur pour la coquille un must pour les premiers mois, je viens tout juste cette semaine de l'enlever.

J'adore ma poussette !!! wow sérieux c'est un super bolide, elle roule très bien, les roues sont assez grosse pour faire un peu de tout terrain. elle fait a la fois poussette simple quand je suis juste avec mon plus jeune ou double en uun clic quand mes deux enfants sont a la maison. Se plie facilement, énorme panier sous la poussette.

négatif, pas grand chose a dire sauf qu'elle ne tient pas seul debout, et elle est un peu lourde ! seulement ça pour l'instant !!!!!!!

si tu as d'autre question gêne toi pas Smile 

So la tortue

Posté le: 8 mars 2011 09:39:58 EST  
Bonjour Billy28! J'attends bébé 2 pour juin et mes deux enfants auront 23 mois de différence. Au départ je ne voulais pas acheter de poussette double, mais après avoir discuté avec plusieurs mamans, je commence à y penser sérieusement... Il y a aussi le fait qu'à 20 mois, ma fille n'est pas une grande marcheuse, donc l'idée de la poussette double s'impose de plus en plus. Mais j'habite en ville, j'ai une petite voiture et je ne veux rien savoir d'une poussette encombrante!

Donc, la Baby Jogger City Select figure en tête de ma liste de possibilités. La principale chose qui me fait encore hésiter, c'est son prix!!! Toi, quand tu l'as achetée, as-tu pu avoir un rabais quelconque? Je crois que ça arrive souvent que le deuxième siège soit donné en achetant la poussette... ça serait un bon incitatif!

Tes enfants ont quel âge? Jusqu'à quel âge environ peut-on utiliser cette poussette? Tu dis que les deux sièges se couchent complètement? Avais-tu acheté l'adapteur pour coquille?

Et puis, et puis... quels sont les autres gros plus selon toi? Et les moins? Quelles autres modèles avais-tu considérés avant de t'arrêter à celle-là?

Merci! 

Billy28

Posté le: 6 février 2011 15:38:10 EST  
j'ai une poussette Babyjogger city sélect et je l'ADORE !!!

min petit est dans sa coquille face vers moi et mon plus vieux dans son siège en avant de la poussette ! j'ai deux sièges plus un adaptateur pour la coquille. elles de grosse roue et roule a merveille ... les sièges peuvent être couches complètement ... mais ils ne sont pas cote a cote comme tu recherches .

si tu veux vraiment que tes enfants soient cote a cote vas y pour la Aria twin

celles qui ont des questions sur la city sélect allez y ça va me faire plaisir d'y répondre Smile 

tidlidee

Posté le: 6 février 2011 10:22:32 EST  
Coucou caro_l ! Je vis le même questionnement que toi présentement et j'ai aussi fait quelques recherches de mon côté. D'ailleurs, s'il y a des filles qui connaissent bien la Baby jogger City Elite double j'aurais quelques questions à leur poser...

Tout ça pour te préciser que, sans vouloir te contredire, il y a moyen d'acheter des adapteurs sur à peu près tous les modèles de poussettes baby jogger pour y déposer une coquille.

caro_l

Posté le: 4 février 2011 21:46:51 EST  
As-tu regardé les modèles baby jogger?
Tu trouverais probablement ce que tu cherches.

Les jogger acceptent rarement les coquilles par contre... et sont souvent plus dispendieuses! Mais personnellement, je crois que ca vaut la peine de payer un peu plus et d'avoir une poussette qui correspond réellement à nos besoins (et nous donner le goût de sortir souvent). 

douxmouton

Posté le: 4 février 2011 20:55:45 EST  
J'allais dire la aria twin de peg-pérego . 

vivie78

Posté le: 3 février 2011 20:40:44 EST  
As-tu regardé les modèles baby jogger?
Tu trouverais probablement ce que tu cherches. 

mini_tortue

Posté le: 3 février 2011 15:27:12 EST  
Moi j'ai la baby trent de chez toys u rus, moi je l'ai payé 200$, siège côte a côte, trois roues, facile a plier, par contre pas possible de mettre une coquille. 

caro_l

Posté le: 30 janvier 2011 13:53:59 EST  
Si mes informations sont exactes, il y a
- Peg Perego; Aria Twin (sièges presqu'à plat),
- Zooper; Tango (2 siège complètement à plat)
- Grand touring baby; Esprit Sun Speed Duo (sièges presqu'à plat). Possiblement la moins chère et se plie style parapluie. Par contre, roues petites.

Elles peuvent toutes contenir un siège de bébé.
www.bebesaupluriel.com ... tu auras beaucoup d'information concernant les poussettes doubles si tu cliques sur "agrandir" sous chaque photo.   

Se connecter pour répondre