Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Poussette tout terrain

Auteur Message

emiliedg

Posté le: 12 mars 2010 10:53:35 EST  
Bonjour
J'ai lu le post des poussette, mais il commence à être long et j'ai pas le temps de passer au travers.
Je cherche une poussette vraiment tout terrain, qui peut autant aller dans la neige-garnotte-sentier de terre et même sentier + extrême genre montagne etc.

merci d'avance! 

Mili_l

Posté le: 5 avril 2010 15:48:27 EDT  
(elle ne se vend pas partout. Moi je l'ai acheté chez Cadeau Kelly Green,à Montréal!) 

Mili_l

Posté le: 5 avril 2010 15:47:56 EDT  
Salut salut!

Moi aussi je cherchais une poussette de ce genre, mais pas un chariot pcq je voulais aussi qu'elle entre facilement dnas mon auto et puisse me servir au centre d'achat...

J'ai finalement acheté la Valco Trio-mode X. C'est une 3 roues tout terrain. Les roues sont assez épaisses et la roue avant peut soit tourner 360 degrés, soit être fixe, soit être semie fixée et pouvoir tourner à 45 degré de chaque côté (pour la montagne par exemple). Elle fait de new born à enfant, on peut y fixer une coquille de pas mal toutes les marques (moi j'ai une graco), il y a beaucoup de rangement, un bon pare-soleil et la possibilité d'acheter un siège d'appoint pour la transformer en poussette double. Elle a un peu de suspension et roule très bien autant dans la neige, le sable, la montagne que la rue!

Avec l'adaptateur, elle coute environ 550$ si je ne me trompe pas. 

vivie78

Posté le: 12 mars 2010 13:34:52 EST  
Je confirme... Définitivement le Chariot!! J'ai le CX1 et il est vraiment super!
Si tu trouve ça un peu cher il y a MEC qui fait un modèle semblable qui est très bien :
http://www.mec.ca/Products/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442629540&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302735239&bmUID=1268418839496&bmLocale=fr_CA 

zahorie

Posté le: 12 mars 2010 12:32:35 EST  
bonjour mimie ;)

définitivement la chariot carriers si t'as les moyens de te la payer, je fais n'importe quoi avec ça! Moi j'ai pris le modèle CX par contre parce que je voulais absolument le frein sur la roue arrière, je trouve ça tellement plus sécuritaire en descendant des côtes. Juste pour te donner une idée, mes parents ont un chalet sur le bord du saguenay, et on va se promener sur la plage qui n'est pas vraiment une plage, mais plutôt un amas de grosses roches, on monte dans la montagne qui n'a pas de sentiers aménagés, on a roulé tout l'hiver en passant par dessus les remblais de neige, on a fait du ski de fond (avec le kit adapté), et on a acheté l'attache vélo pour cet été. Bébé est super bien installé là-dedans, c'est confortable, il est bien attaché, il y a des pare-soleil tout le tour, tout se dézippe pour faire de l'air si besoin, l'hiver c'est assez étanche pour faire un petit cocon de chaleur... bref, moi c'est mon meilleur achat!!! J'ai pris le mien usagé, c'est moins cher, mais il faut que tu surveilles kijiji et les pacs très très régulièrement, et que t'appelles à la seconde où tu vois l'annonce parce que ça se vend tout de suite. Ça m'a pris quasiment 1 an avant d'en dénicher un qui n'était pas déjà vendu au moment où j'appelais! 

étoiledemer

Posté le: 12 mars 2010 11:47:01 EST  
Voici ma poussette:

http://chariotcarriers.com/french/html/cheetah.php

Je l'adore, puisque je peux tout faire avec: Jogging, marche (sur tout typre de terrain), vélo, roller, raquette ou ski de fond. 

Se connecter pour répondre