Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Prédiction de sexe à 15 Sa Fiable?

Auteur Message

AnnyPier

Posté le: 6 septembre 2014 23:59:57 EDT  
Allo les filles!
Je suis enceinte de 18 semaines, j'aurai la confirmation du sexe de bébé dans 10 jours!
Je patiente, je patiente mais j'ai SI hâte de savoir! Smile

Fille ou garçon, je serai comblée mais le médecin m'a donné sa prédiction lors d'une échographie que j'ai passé à 15 semaines! (14.6 en fait!)
J'aimerais avoir votre avis et voir si vous pensez la même chose que lui..
Juste histoire de me faire patienter les 10 longues journées qu'il me reste! Hihi!
À noter que le sexe n'est toujours pas formé à 15 semaines! C'est toujours un bourgeon! Il faut encore se fier à l'inclinaison!

http://www.mamanpourlavie.com/tools/resizepicture.php?w=640&h=640&img=_uploadalbum_images_albums_111687_fullsize_540bd781df3bf.jpg&force=0  

kellytommy

Posté le: 10 septembre 2014 09:30:58 EDT  
@Annypier:wow cest vrai que tu las fais tard lecho de la claretée nucale moi je lai fais plutôt et ils ont pu tout voir leurs mesures mais jai jamais eu les résultats des deux pds par contre la 1ere le 5juin et la 2e le 1er juillet mais je me dis que si les echos que jai fais toutes sont belles alors je me dis que les pds sont belles aussi surement je suis contente davoir de tes nouvelles ca fait si longtemps merci de venir donner de tes nouvelles de temps en temps ca me fait plaisir davoir de tes nouvelles jai regarder ta photo et oui ca ressemble bien a une petite fille si tu regardes la mienne tu vois la meme chose que toi une petite fille oui oui jattend une autre petite fille jetais decue un peu jaurais aimer avoir un petit garcon comme jai déjà une grande fille mais je me dis je veux avoir un bb en santée alors le reste ca me derange pas du tout jai pas une belle grossesse jai perdue 35livres depuis ma grossesse je suis a 26.5semaines jai encore des nauser et des vomissements et meme ds les vomissements il a du sang desoler des détails,je fais de la haute pression je suis suivie a la clinique gare et au medecine dinterne aussi pour la haute pression et jai eu une echo de croissance a ste justine a cause de la haute pression alors jai un suivie + pres a lecho a ste jsutine le doc ma dit gros bb et mon doc de suivie elle ma dit le contraire un petit bb au petit poids a cause de la haute pression ah ok ton echo morpho le 16 septembre ca sen vient cest mardi tu dois avoir hate moi jai une echo le 15septembre pour voir si tout est ok a cause de la haute pression a la clinique gare bonne journee et vient nous donner des nouvelles+ souvent si tu peux ca va me faire plaisir  

Moscatel

Posté le: 9 septembre 2014 09:10:20 EDT  
Bonjour,
Mon expérience est drôlement différente. J'ai eu l'échographie à 15 semaines aussi en croyant être à 12. Contrairement à toi, la clarté nucale n'a pas pu être mesuré car c'était trop tard pour que la mesure soit significative.
Pour le sexe, la technicienne a dit qu'à ce stade on peut voir le sexe et elle a cherché directement entre les jambes du bébé. Il n'a pas été question de bourgeon. Elle n'a rien trouvé et a dit que c'était probablement une fille. On va savoir demain si c'est bien ça! Mais il y a toujours une possibilité d'erreur... Elle n'a pas dit que c'était sur et certain une fille mais elle avait l'air bien confiante... 

AnnyPier

Posté le: 8 septembre 2014 14:09:55 EDT  
Bonjour Kellytommy! C'est vrai que ça fait longtemps! Hihi je ne viens pas souvent sur le forum ces temps-ci! Nous sommes à terminer la construction de notre nouvelle maison (auto-construction!) et ça prend beaucoup de temps!! Smile
Ici ça va très bien! La grossesse va comme un charme! Comme celle de mon fils! J'ai commencé à sentir bébé bouger la semaine passé à 17 semaines bien pile! Smile Le pur bonheur!

Pour le sexe de mon bébé, je dois attendre la confirmation car j'aurai mon écho morpho le 16! Là c'était mon écho de clarté nucale (faite tard oui...médecin en vacance! Mais on a eu les mesures qu'on avait besoin quand même!) et il m'a alors prédit une fille! Ayant déjà un adorable garçon, je serais plus qu'heureuse d'avoir une petite fille! Mais on sait bien que c'est la santé qui est importante et fille ou garçon, je suis déjà en amour avec bébé! Smile

J'attend quand même avec grande impatience qu'on m'assure (si bébé le veut bien!) du sexe pour commencer à penser à la chambre et faire mes petits achats!! Hihi!

De ton côté comment ça se passe? J'espère que tout va bien!
Tu as su le sexe de ton bébé alors! Quel joie! Tu attends quoi?  

kellytommy

Posté le: 8 septembre 2014 11:15:45 EDT  
@Annypier: ca fait longtemps que jai pas eu de tes nouvelles comment tu vas et ta grossesse comment ca va wow 18semaines ca va vite as tu commencer a le sentir bougé pour savoir le sexe a 15semaines moi je dis que les doc peuvent le savoir tu sais a lecho de la claretée nucale a 12semaines les doc peuvent donner une prediction ils peuvent se tromper a 12semaines mais cest rare pk tu dois attendre 10jours pour savoir le sexe de ton bb moi a lecho morpho je lai su en meme temps mais a lehco de la claretée nucale jai pas eu de prediction par contre la technicienne ma dit 50% et le doc aussi mais a lecho morpho je lai su tout de suite donne moi des nouvelles et bonne journee 

Se connecter pour répondre