Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
vroumetteInscrit le : |
Bonjour,
je cherche un prénom de 5 lettres, parce que nous avons donné, par hasard, des prénoms de 5 lettres au trois premiers, nous allons en faire une tradition pour le quatrième ! Nous avons déjà : Boris, Edgar, Sofia. Pour bébé 4 voici ma liste: Fille: Aglaé Aline Marie Maria Lucie ....mon mari n'aime que Maria. Garçon: Eliot ( mais bof, comme on a Edgar en E ) ...on manque définitivement d'idées pour un gars ! Ha oui, notre critère principale est pas de prénom mixte, on cherche du ultra féminin ou ultra masculin ( par exemple, Henri n'est pas admissible à cause qu'il se féminise en Henriette ) Merci de me donnée des commentaires et suggestions ! |
|
|
etoile-doreInscrit le : |
idées filles:
Anaée Flora Janie Kayla Norah idées garçons: Allan Caleb David Hugue Logan Micah Yohan |
mallwennInscrit le : |
fille:
?julie ?sarah ?hanna ?carla ?lilou ?lylia ?alice ?chloé ?laura ?marie ?zohra ?erika ?paola ?maely.(coup de coeur.) ?laury ?adele ?melia ?alexa ?fanny ?flora ?laure ?elisa ?lucie ?leane ?leana ?jéane ?selin ?carol ?maeva ?loïna ?elina ?rommy ?loane ?julia ?timea ?emily ?danaé ?manon ?celia ?elina ?lison ?alizé garcon: ?maloe ?alban ?Aaron ?maxim ?mateo ?erian ?erwan ?roméo ?alban ?romin ?johan ?diego ?timeo ?maell ?eliot ?chris ?jules ?tahon ?tibau ?yanis |
quatreenquatreInscrit le : |
Lilou : Il y a une petite fille à l'école de danse de ma fille qui s'appelle Lilou. J'ai toujours trouvé ça mignon mais j'ai écarté quand j'ai eu ma fille parce que ma soeur s'appelle Marie-Lou et ma belle-soeur Lily. Je trouve que c'est féminin, court et doux. Tout à fait dans mes cordes.
|
bisou_calinInscrit le : |
Ma plus petite s'appelle Alice
L'un de nos jumeaux s'appellera Félix sinon.... Lenny Clara Julia James Matis (je préfere Mathis... mais 6 lettres..) Jules Louka Jessy Marie Bonne chance... tu peux toujours aller voir sur les moteur de recherche de prénom qui font une recherche par nombre de lettre, ou autre critère de ton choix |
zeliseInscrit le : |
Elise pour une fille et Emile pour un gars!
![]() |
saralexisInscrit le : |
Le plus beau du monde : Sarah
hihi |
zahorieInscrit le : |
ok, on essaie encore des prénoms de garçons...
Lucas (Louka) Louis Lewis Jules (franchement je trouve ça superbe avec le nom de tes autre enfants!) Ethan Yanis Maxim Rayan Marty Simon Lenny Tommy (Timmy) Aaron Robin Dylan Diego Oscar (oh, ça aussi c'est bien! Mais peut-être un peu trop ressemblant à Edgar) André Aurel Brian Bruno Colin Chris David Denis Felix Frank Isaac Kenny Marco Mario Moïse Manoé Roméo Terry |
merci les filles,
il y a plusieurs prénoms que j'ai noté...j'ai fais un remus méninges avec mon mari. Finalement lui accrochait moins sur Lucie et Aline ( grosse déception pour moi...) et moi moins sur Maria. Alors avec vos suggestions, voici notre nouvelle liste Fille Marie Clara Lilou ( merci zahorie ![]() Garçon Jacob C'est quand même une courte liste, pas évident de s'entendre avec mon homme ! On continue nos recherches pour avoir quelques noms en tête, et on choisira le prénom finale en le ou la voyant ! Merci |
Garçon:
Achil (variante de Achille!) Danny Élias Emrik Hervé Lloyd Logan Loric Marek Malik Nolan Ovila Peter Raoul Ringo Sammy Steph Shane Shawn Tyler Vince Willy Wally Youri Zacky Zénon |
je vais essayer de ne pas répéter.
fille: Anaïs Annie Alice Alana Anouk Cindy Danaé Éléna Heïdi Karen Keira Leila (laïla) Lilas Lilou Lison Maëly Maïté Mandy Myrna Naïla Ninon Oliva Reine Rosie Sarah Sandy Suzie Tessa Trish Thaly (Talie) |
Ge84Inscrit le : |
Le prénom de ma fille ... Mélia :p
|
MylaInscrit le : |
Bonjour,
Dans les prénoms de fille, j'aime bcp Clara. Personnellement, je trouve que les autres prénoms manquent de "punch", mais c'est très personnel... J'aimais beaucoup Aglaé. Dommage qu'il ne soit plus de votre liste. Pour les filles, je vous suggère Dalia. POur les prénoms masculins: Adège Alban Alvic Basil Calix Caleb Cyril Déric Daric Isaie Lévis Ovide Régis Rhéo Romin Tobie Ulric Uriel Xénon |
Merci les filles ! J'aime beaucoup Matéo et Jacob ! |
Guimauve123Inscrit le : |
Pour une petite fille, Clara c'est vraiment sublime. J'ai moi aussi une petite Sofia et Clara était dans mes choix.
|
lau_mousseInscrit le : |
Bonjour !
Pour une fille j'aime bien Marie, Lucie et Clara ! Quelques idées pour garçons : Lucas Timéo Éloic Éloim Matéo Jacob Malek Marco Je sais pas si c'est dans tes goûts !! Bonne chance xxx |
Bon, j'ai une mise au point ![]() Eliot et Aglaé sont a éliminer. Et au ajoute Clara pour les filles. Donc ma liste, Fille: Maria Marie Lucie Clara Aline Garçon: Rien !!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine