Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Blanche-Neige1Inscrit le : |
Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis presentement en essaie de bebe1, j'ai arreter la Yasmin il y a 2 semaines. Par experience, combien de temps apres la pilule etes-vous tomber enceinte? Merci |
|
|
NancyBBInscrit le : Localisation : |
Et puis Blanche-Neige est-ce que tu as des nouvelles positives ou tu es toujours en essai?
Moi j'ai arrêté la pilule en juin dernier. En juillet j'ai laissé aller les choses et me voici en août, en attente d'un verdict la semaine prochaine...et là je dois dire que je force rien mais disons que je calcule un peu plus! Nancy |
RamoneInscrit le : |
Pour ma part j ai arreter la pillule le 1 avril et jai tomber enceinte le 21 avril de la meme année!Quand on dit quil na qua te regarder dans les yeux et pafff tu tombe enceinte!J espere que tout va bien aller pour toi!
|
Djoubi3Inscrit le : |
Salut! J'ai arrêté la pillule en décembre dernier et je viens d'apprendre que je suis enceinte! Je te souhaite que ça soit plus rapide que moi, car je conmmençais déjà à me décourager! Bonne chance!
|
AnonymeInscrit le : |
Salut! Moi j'avais arrêter la pillule fin décembre et je suis tombé enceinte fin janvier... Je te souhaite que ça prenne pas trop de temps!
Bonne chance! |
july07Inscrit le : |
Allô ! Moi j'ai arrêté Alesse en juillet dernier, et je suis tombé enceinte mi-janvier ! Je te souhaite bonne chance !
|
Lady-MarieInscrit le : |
Salut!
Je fais partie des chanceuses, pour mon premer bébé, j'ai arrêté la pillule en mai, et je suis tombée enceinte en juin ! Bonne chance ! |