Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
baby_girlInscrit le : |
Parmi vous il y en a sûrement qui sont allé faire la visite d'hôpital à Pierre-Boucher... J'aimerais savoir à combien sont rendues les chambres privées (avec et sans salle de bain)... J'aimerais avoir une petite idée!
Merci! |
|
|
CynOuilleInscrit le : |
c'était 160 en 2010.
celle avec la douche et bain était 210. |
baby_girlInscrit le : |
Oui nous avons des assurances! En 2007 à ma fille j'avais eu une privée complète et messemble que ça tournait autour de 170$ par jour... Donc la complète doit être rendue autour de 175-180!!! À mon fils nous n'avions pas eu cette "chance"! Pour cette dernière grossesse je souhaite en avoir une même sans salle de bain complète! Juste un peu de calme et de tranquilité!
|
LadyLegoInscrit le : |
Au dernière nouvelle il y avait une différence de 60$ entre une chambre semi-privée et une chambre privée (donc 100$ pour la semi et 160$ pour la privée).
Si ton assurance privé couvre les frais d'une chambre semi-privée, tu devras débourser de tes poches 60$ par nuit si tu désires une chambre privée et tes assurances couvriront le reste. |
FleurdeprintempsInscrit le : |
L'année dernière, il me semble que c'était autour de 160$...
|