Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tiffany222Inscrit le : |
j'ai besoin de conseils, de trucs.
mon garçon à 14 mois, il se réveil la nuit et pleur beaucoup. ça fait une semaine qu'il fait ça. Je me lève et va le voir pour lui montrer que je suis là mais aussitôt que je sors de la chambre il se remet a pleurer. je ne sais pas quoi faire pour que ça passe. j'ai aussi essayé de le laisser pleurer une quinzaine de minute mais il peut pleurer tant que je ne suis pas a ses côtés. il ne semble pas avoir mal nulle part, on dirait qu'il cherche le réconfort de maman ou papa. alors s.v.p. des trucs |
|
|
AdiInscrit le : |
Je suis un peu dans la même situation. Mon fils a 16 mois, et il a des passes où il se réveille la nuit en hurlant. Il n'y a rien à faire, il peut crier pendant une heure !
On va le voir, on le rassure... L'autre nuit, il s'est réveillé aux heures ! On essaye de le laisser pleurer, quoique ce ne sont plus des pleurs, mais bien des cris. Je vais le voir et je lui dis fermement que c'est la nuit et qu'il faut dormir. Il s'assoit dans son lit, et on dirait qu'il ne comprend pas qu'il peut se recoucher tout seul. Je le recouche, replace la couverture et il fini par se rendormir, en général. Ça fait 2-3 nuit que ça va mieux... Je crois mes doigts.. |