Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Suite à 2 fausses couches consécutives, ma gynéco m'a prescrit le prometrium a prendre des l'ovulation. J'aimerais connaitre vos expériences.
|
|
|
HeleneBallandInscrit le : |
Prometrium
❤️ Suite à deux fausses couches consécutives, je comprends parfaitement votre situation, car j'ai moi-même pris Prometrium et cela m'a beaucoup aidée. Ce médicament est souvent prescrit pour soutenir la phase lutéale et peut vraiment faire une différence. Pour moi, les résultats ont été très positifs, et je le recommande vivement en suivant les conseils de votre gynécologue. ✨ Il est cependant crucial d'utiliser un Prometrium de qualité , et c'est pourquoi je me le procure toujours dans une pharmacie de confiance, comme ici : ✅ Acheter Prometrium De Qualité |
AnonymeInscrit le : |
Merci pour ta réponse Kellytommy. Est-ce que tu le prenais oralement ou intra-vaginal? Ma gynéco m'a dit de le prendre oralement mais selon les forums j'ai lu, la majorité c'est intra-vaginal ?
|
kellytommyInscrit le : |
@Cristelle: le prometrium cest de la progesterone et ca aide pour garder lembryon normalement des que tu as ton+ tu le continues jusqua ta 12e semaines de grossesse moi je lai pris le prometrium mais jai changé pour le crinone et si jamais que tu changes mais pour lendometrin il me reste toris boites pas ouverte dendometrin cest de la progesterone aussi cest tout la meme chose bonne chance et donne moi des nouvelles si tu veux bonne journee
|