Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mymy30Inscrit le : |
Bonjour,
J'ai lu dans le tableau d'introduction des aliments que nous devons attendre l'age de 12 mois pour introduire les mangues. Quelqu'un sait pourquoi? Merci |
|
|
katsamuInscrit le : |
J'ai lu que les nouvelles recommandations de la société canadienne de pédiatrie sont qu'on donne ce qu'on veut quand on veut, en respectant le 3 jours d'introduction, sauf pour le lait 3,25% et le miel; s'il n'y a pas d'histoire d'allergie dans la famille évidemment. Apparemment ils se sont aperçus que même en restreignant l'ordre d'introduction il n'y avait pas moins d'allergies...
|
ChristiaInscrit le : |
Ici aussi ma puce a mangé de la mangue vers 6 mois ... et c'est devenu son fruit préféré ! Aucune réaction pour elle.
Dans le guide d'introduction que j'ai c'est inscrit mangue à 6 à 9 mois et dans le votre à 12 mois ??? Bizarre ![]() |
catwomannatInscrit le : |
Nou aussi a 6 mois ma fille en a mangé et elle adore... J'ai jamais vraiment suivis le tableau dintroduction et ma fille pete le feux...si ya pas dallergie dans la famille jpense quil faut privé nos bebes..mais sa ces mon avis !! Ma fille a manger beaucoup de chose avant lage suposement permis et sa rien changé dutous elle est en très très très bonne santé !!
|
MeowMixInscrit le : |
Moi je lui en ai donné vers 7-8 mois je crois.
En passant... essayez une purée mangue-avocat avec un soupçon de jus de citron passé au blender pour que ce soit hyper lisse... un délice, je vous jure ! Même que des fois je suis contente quand il ne la fini pas parce que c'est moi qui la mange ![]() |
PatjetInscrit le : |
Effectivement c'est un fruit 'tropical', c'est mieux d'attendre et c'Est pas comme s'il y avait pas d'autres fruits en attendant
![]() |
KarakaraInscrit le : Localisation : |
HOOOO
Je penses que je viens de comprendre pourquoi mon fils de 4 mois régurgite après avoir mangé la purée de mangue de la Mère Poule ![]() Je l'ai intoduite trop tôt : il est peut-être allergique! |
Peanut141Inscrit le : |
Ici on a commencer a 6 mois et il adore vraiment ca.... meme quand il a plus faim pour autre chose, si je lui offre de la mangue il en mange... et pour faire les purée je les achète congelé déjà coupé en cube (c'Est bien moins compliqué que les épluchers !!!) et j'en ai aussi gardé des morceau pas en purée pour mettre dans son filet a bouf...
|
MarieAlexInscrit le : |
En effet, la mangue est un allergène au même titre que le kiwi et la fraise. 9-12 mois c'est ce qui est recommandé mais mon fils mange de tout cela depuis qu'il a 7 mois. En plus, Heinz font des céréales+fruits ananas, mangue et orange et ils recommandent 8 mois alors ne vous sentez pas coupables, surtout s'il n'y a pas d'allergies dans la famille.
|
lori08Inscrit le : |
Moi aussi, je lui en ai donné vers 6 mois... oups!
On n'a pas d'allergie alimentaire dans la famille alors je me sens moins coupable! ![]() |
DodouneInscrit le : |
Woups, je lui en ai donné vers 5 mois.
Mais ca été un succès..... ![]() |
MamaléInscrit le : |
La mangue est un produit très allergène, renseignez vous bien. Je crois que c'est plus vers 9-12 mois qu'il faut l'introduire.
|
vivie78Inscrit le : |
Je sais pas trop, mais je peux te dire que mon fils a 8 mois et il adoooooore la mangue!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine