Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Quartier d'orange à 6 mois

Auteur Message

Jane777

Posté le: 21 février 2010 11:56:42 EST  
Bonjour,
Est-ce que je peux donner des quartiers d'oranges à ma fille de 6 mois et demi.

J'ai acheté un grignoteur : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3409036

Elle a l'air d'aimer ça si je lui donne quelques gouttes de jus d'orange.

Elle mange déjà de la purée de pêches et un peu de pommes (elle aime pas vraiment ça), des purée de légumes et des céréales pour bébé.

Merci ! 

Mamalé

Posté le: 23 février 2010 19:03:03 EST  
Les aliments qui présentent des risques pour les jeunes enfants
Pour les bébés de moins d'un an

* Il ne faut pas donner de miel aux enfants de moins d'un an. Il peut contenir un germe qui peut causer une grave maladie ou la mort.
* On recommande de ne pas donner de blanc d'oeufs aux enfants de moins d'un an afin de réduire le risque de réactions allergiques. Les jaunes d'oeufs doivent être cuits entièrement et tous les aliments contenant des oeufs crus doivent être évités.

* Évitez les agrumes (oranges, pamplemousses, citrons et limes) et leurs jus jusqu'à ce que l'enfant ait un an, parce qu'ils peuvent causer une douloureuse irritation des fesses.

Moi c'est l'information que j'ai...! 

silicate

Posté le: 23 février 2010 15:43:19 EST  
ok marie maya moi jai commencé de meme pour les oranges Very Happy merci de linfo je note

pour les cubes......etienne se regalait en plus de soulager....et stais un pops santé ds les chaleurs! 

MarieMaya

Posté le: 23 février 2010 09:01:45 EST  
sili oui ça s'appelle bien des suprême! Mais encore une fois ont exclut la majorité des fibres. Mais bon, une fois de temps en temps ça ne peux pas faire de mal!
les fruits surgelés c'est une bonne idée je trouve! 

silicate

Posté le: 23 février 2010 08:06:39 EST  
marie maya,,,,,
tu peux le faire en suprême..c'est comme ca qu'on dit ? en faite...j'enlevais la plure et dans le filet la pulpe finissait par passer Wink

jy mettais des cubes de fruits congelé aussi pour les dents...fabuleux! 

MarieMaya

Posté le: 21 février 2010 16:14:00 EST  
Pour les quartiers d'orange dans le filet je crois que seulement le jus passera car ça ne va pas se défaire comme une fraise ou un morceau de mangue. Je ne crois pas que ce soit mauvais mais par contre il faut comprendre que dans ce cas ci, elle n'absorbera que le "sucre" du fruit et non pas le reste des nutriments comme les fibres. Je crois que ça peut être bon mais avec modération car c'est comme lui donner que du jus Smile 

Je suis ne par contre pas nutritionniste pour te dire fais ceci ou ne fais pas cela! Ce n'est que la vision des choses 

Se connecter pour répondre