Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mayaméInscrit le : |
Bonjour à toutes et tous
Je m'appele Amélie et je suis l'heureuse maman de deux belles filles : Maya 4¾ ans et Élya 9 mois. Récement, mon conjoint et moi avons eu la bonne surprise de constater que j'étais de nouveau enceinte !! Ce beau cadeau de la vie est arrivé un peu (beaucoup ) plus tôt que ce que nous avions prévu !! Je suis présentement dans ma 10ième semaine et j'aimerais avoir des trucs de mamans qui ont vécu des grossesses rapprochées. J'ai peur d'être un peu débordée !! Merci ! |
|
|
Djou 78Inscrit le : |
En passant nous sommes voisine,je suis à Trois-Rivières moi aussi
Julie |
Djou 78Inscrit le : |
Bonjour Amélie!
Félicitation pour le troisième bébé!Je m'appelle Julie,j'ai 31 ans et je suis maman de 2 jeunes enfants;ils ont 15 mois de différence.Mon fils a 21 mois et ma fille a 6 mois.Je commence à pouvoir dormir ma dernière n'était pas une dormeuse.J'étais sur le point de devenir zombie.Il est vrai que tu seras débordé mais tout peu bien se passer.Nous pouvons savoir le sexe mais pas le tempéremment de notre bébé .Au début,le bébé va défaire peut-être la routine mais tu apprendras à connaître ton bébé au fil des jours et tu trouveras une routine qui conviendra à toute ta p'tite famille.N'oubliez pas que le couple existe et que toi aussi tu as doit à des moments de fille! Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé et bonne chance! Au plaisir, Julie |