Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour,
Je cherche quoi mettre dans le bas de Noël de mon petit garçon de 2 ans. Avez-vous des idées (pas trop chères)?? Merci les filles !! |
|
|
tweety25Inscrit le : |
je suis aller au dollo vendredi et j'ai trouver des paquet de carte pour apprendre mes premier mots, les chiffre et les lettre, les math(pour plus vieux) mais je trouve ca interessant.
|
mylieInscrit le : |
Merci pour le sujet!
Je me posais justement la question à savoir si je devais faire un bas de Noel à mon garçon de 23 mois... Je crois que je vais lui en faire un, avec vos superbes idées! merci! |
alexe89Inscrit le : |
comme tweety pour moi le bas de noel c'est le sac a cochonnerie hihihi
-petit sac de chips - chocolat -guimauve - jujubes mais jcompte bien yajouter une belle brosse a dent avec le tout |
tweety25Inscrit le : |
moi je met tout le temps:
une orange un sac de crotte de fromage un jus une paire de mitaine un jouet genre auto, autre crayon une pomme un petit sac de nounours |
HochiInscrit le : |
Ici j'ai acheter des crayons pour le bain a ma fille elle adore dessiner dans le bain. Des animaux en plastique, des figurines soit Little People ou Playmobil 123 qui sont un peu plus gros. Une lampe de poche les enfants adore jouer avec ca.
Merci pour le sujet ca me donne des idées en meme temps... |
WOW, vous avez de supers idées ! Merci !
|
SkyeInscrit le : |
"plaster"
lipsyl bain moussant napperon petite boite de cereales sucrees brosse a dent pate a dent livres de monsieur/madame |
Dans le bas de Noël de ma fille de 2 ans et demi cette année je mets:
- une petite lampe de poche (de Toy's Story) - des accessoires de M. Patate (elle a déjà le M. Patate... j'ai trouvé les accessoires chez Renaud-Bray). - des figurines de Diego, Dora etc (elle ADORE jouer avec toute sorte de figurines). - des barettes et des élastiques (bon, pas super comme idée pour un garçon) - une nouvelle brosse à dent - de la mousse pour le bain |
ChatouilleInscrit le : |
Ici, j'ai instauré une tradition! J'ai une fille mais c'est probablement adaptable pour un garçon...
Dans le bas de Noël, je mets toujours uniquement (mais tout plein!!!) de trucs pour faire du bricolage. Souvent, on fait l'année avec ça! Je mets le paquet!!! colle brillante, yeux en plastique, formes en styrofoam, ciseaux spéciaux, gouache brillante, pochoirs, éponges pour la gouache, ponpons de couleurs, ustensiles à pâte à modeler, etc. J'adore voir ma fille bricoler mais je n'ai pas toujours le temps d'aller lui acheter des choses spéciales. Avec les bas de noël de bricolage, elle est super contente et le plaisir s'échelonne sur plusieurs mois! ) |
maman3xInscrit le : |
Moi dans les bas de mes enfants je leur met toujours:
Une belle brosse à dent spécial Pâte de à dent petites culottes des beaux bas un beau savon shampoing des petits autocollant |
vero_jInscrit le : |
petites auto
pâte à modeler crayons de cire autocollants livre à colorier petits chocolats livre ( dollo en ont des beaus des fois) animaux ou dinosaurs ( toujours trouvables au dollo) bobettes si tu es dans l'apprentissage de la propreté vaisselle de quelque chose qu'il aime exemple toys story naperon de quelque chose qu'il aime bon magasinage! |