Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Réveil nocturne 13 mois S.O.S

Auteur Message

Julie76

Posté le: 4 juillet 2008 13:25:48 EDT  
Bonjour,

Mon bébé de 13 mois se réveille la nuit et hurle... Je ne veux pas la sortir de son lit donc je tente de la calmer mais c'est très difficile. Elle peut pleurer comme ça longtemps. Aussitôt que je la prends, elle se calme instantanément et se remet à hurler lorsque je la remets dans son lit. La nuit dernière, ça pris 2 heures avant que je réussisse à l'endormir. Je m'assois à côté de la bassinette et lui tiens la main. J'ai essayé de la laisser pleurer (1/2 heure mais rien!) Sad

Elle faisait bien ses nuits avant. Est-ce que cette phase dure longtemps??? Avez-vous des trucs???

Merci énormément de m'aider.

Une maman découragée.

Julie76

Posté le: 9 juillet 2008 08:20:07 EDT  
Merci Yin & Yan pour ta réponse!

La nuit dernière lorsqu'elle s'est réveillée vers minuit, je me suis assise dans la chaise berçante à côté du lit sans lui tenir la main. Elle s'est rendormie toute seule et 20 minutes plus tard, j'étais de retour dans mon lit. Elle ne s'est pas réveillée après.

Par contre, au coucher elle a pleuré beaucoup. J'ai tenté d'appliquer la méthode du 5-10-15. Après 50 minutes, je me suis assise sur la même chaise et j'ai attendu qu'elle s'endorme.

J'espère simplement que ces périodes d'éveils nocturnes vont aller en s'amenuisant.

Merci de tes conseils.

Julie

Se connecter pour répondre