Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
stephanie29Inscrit le : |
Bonjour je suis dans une situation difficile et jesper que vous pourrez m'aider .
Je suis a la recherche d'une garderie pour mes deux filles de 13 mois . Je recherche ce milieu pour aout car je n'ai pas les moyens de financer les montants pour une garderie privé ,je doit donc pouvoir recevoir les remboursements anticipée avant l,entrée a la garderie .Elles peuvent commencer avant si y'a moyen de trouver une solution pendant la periode d'attente des remboursements . Le milieu ne doit pas charger + de 35$ svp . Le milieu doit etre tres proche de chez moi(maximum 10 minute de marche de h1t 2s8) car j'ai un fils de 5 ans handicapée qui prend le transport adapté ver 7h am et que je doit etre au travail au alentour de 7.45 am .Je suis a pied . Si vous etes du secteur ,je travaille au iga tellier depuis 9 ans et j'ai des horaires temps partiel .Nous avons de belle horaire moi 3 j semaine doit etre dispo ver 7.45 am au travail jusqu,a 16 30 .Papa travaille 5 j 5.30 am a 14 30 (papa qui va chercher a la garderie ). Je ne cherche pas du temps partiel specifiquement je peux payer temps plein mais elles n'iront sans doute pas 5 jours . Je suis tres serieuse dans mes demarches ,je veux un bon milieu chaleureux et stimulant ou mes filles pourront passer les 5 prochaines années . Alors si vous avez quelque chose a me proposez repondez moi par email . dragonix29@hotmail.com |
|
|