Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TitetoileInscrit le : |
j'imagine qu'il faut que le col soit dilaté pour ça, non?
S'il ne l'est pas, on fait quoi? Cervidil? Est-ce que ça cause des contractions ou si ça fait simplement 'amollir' le col? Et le ballonnet, ça s'applique dans quel genre de situation? |
|
|
TitetoileInscrit le : |
On va oublier l'apport de mon homme... c'est zone interdite depuis qq temps déjà
Merci des infos! Je discuterai de tout ça avec mon doc demain. Marie-J, je te tiens au courant. |
MoussetteInscrit le : |
Ben, le cervidil ne sert qu'à faire maturer le col. Si tu peux avoir des relations amoureuses, alors j'imagine que tu peux avoir le cercidil. Les deux c'est la même chose, c'est juste que le cervidil c'est du concentré!!
|
Marie-JInscrit le : |
et on peut avoir du cervidil en cas d'AVAC ?
|
MoussetteInscrit le : |
Moi j'ai eu du cervidil à l'hopital à mon premier bébé à 41+3 parce que mon col n'était pas mur du tout. Cette fois ci, bien que je sois encore en retard, je n'aurai pas de cervidil parce que mon col est mur (effacé à 80% et dilaté à 2+). Dans mon cas, deux heures après l'application j'avais sentie des contractions. Très douces au départ. Je n'ai pas eu besoin de pitocin. Mais bon, j'étais prête je suppose.
Alors, comme cette-fois ci je ne peux pas avoir de cervidil, mon médecin me propose de me rupturer les membranes à la place. C'est son autre solution plus "naturelle." Sauf qu'il parait que lorsque les membranes sont rupturées, les contractinos sont plus douloureuses. Ça peut prendre qqes heures pour que les contractions s'enclenchent après la ruptures, selon les commentaires des autres filles. Le ballonnet je ne connais pas! Désolé! |
Marie-JInscrit le : |
Super ton post titetoile, car je me posais les mêmes questions. J'espère que l'on pourra avoir des réponses?
|