Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CibelInscrit le : |
Bonjours à vous toutes,
J'en suis à ma seconde grossesse et depuis 1 semaine j'ai des maux de ventre qui ont suivit de saignement qui ont commencer avant-hier. Pour commencer j'ai eue du rose sur mon papier de toilette le matin et puis tard dans l'apres-midi des goutes de sang sont apparurent. Pas grand chose mais juste pour que je panique en maudit. Ca continué hier aussi et j'ai été a l'hopital et ont m'a dit au triage que si je ne remplissait pas une serviette a l'heure qui'il ne pouvait pas rien faire et en plus il y avait 13-14 heure d'attente. Je suis retourner a la maison avec de la documentation et on me fesant dire que si ca empirait que je devait revenir a l'hopital. Hier soir jai été au toilette et jai eue un petit caillot de sang grosseur d'un 10 cent. J'ai encore du sang mais 2x moins depuis ce matin et depuis hier je n'ai pu mal au ventre. Ques-ce que vous en pensez? Esce que ca semble se replacer? J'essais de me reposer le plus possible mais j'ai quand meme une petite de 22 mois a prendre soins et faire un peu les course et tout. Je doit voir mon medecin le 12nov mais je vais essayer lundi de prendre un rendez-vous avec elle plus tôt vue les circonstances. Merci de vos reponses |
|
|
julissolInscrit le : |
C'est vrai que c'est long! Pis c'est pas facile pour le psychologique.
|
Bon matin les filles,
mon moral va quand meme asser bien depuis. Par contre je suis vraiment tanné d'attendre des résulats de mes prises de sang. J'en ai passer une mardi et les resulats disait que c'etait douteux, ensuite ils m'ont dit d'en faire une autre jeudi (hier) et la clinique disent que mes hormones ont baisser mais ils disent que c'est encore pas définitif. Ils veulent que j'aille faire une autre prises de sang le 25oct et que j'aurais peut-etre besoin d'un curetage. Crime bine, ils sont tellement pas claires je suis tellement tanné là. Messemble que quand les hormones baisse ca veux dire que c'est une fausse couche que j'ai fais pourquoi ils ne le détermine pas?!!! C'est dont bin compliquer!!! |
julissolInscrit le : |
Cibel, ton histoire me touche beaucoup. J'ai vécu exactement la même chose le mois passé. Et moi c'était suite à une insémination. On veut garder espoir jusqu'au bout c'est certain et je crois qu'on fait bien de le faire. Par la suite, on accepte et on essaie de focuser sur la prochaine fois qui sera la bonne. En plus, à des stades précoces comme ça on a comme l'impression d'être la seule à vivre vraiment la douleur car nos chums étaient encore dans l'abstrait. Mais moi c'est sur ce forum que j'ai réussi à mieux accepter en parlant avec des filles qui ont vécu la même chose que moi. Ça m'a fait du bien.
N'hésites pas à nous dire tes états d'âme dans les prochains jours si tu en ressens le besoin. |
MayanneInscrit le : |
oh...désolée ...
ouais je pensais a la fc aussi...moi ma premiere fc(jen ai fais une avant davoir ma fille et une apres et la je suis de nouveau enceinte de presque 16 semaines)...ca fait comme ca... cetait pas bcp de sang...juste un tit peu...ca part ca vient... mais jai rarement bon signe je crois... en plus le petit caillot... jsuis vraiment désolée pour toi...prend soin de toi et bonne chance dans tes futurs essais! |
Hier j'ai été en clinique sans rendez-vous pour pouvoir passer une echographie. La medecin n'etait pas bien encouragé de ma situation surtout pour les maux de ventre et du caillot. Aujourdhui j'ai passé une echo en clinique privé et le medecin n'a rien vue. Il a fait une autre écho vaginal et rien non plus alors jai fait une fausse couche. J'ai quand meme ete faire des prises de sang mais je sais dejas que ca va pas servir a grand chose. Je n'ai pu de symptomes de grossesse et meme avant l'echo aussi, j'ai quand meme croisé mes doigts au cas ou il y aurait une petite chance que je me trompe mais sincerement je pense que mon instinct me disait vrai sur la fausse couche. Mon morale va bien disons que j'ai pleurer pas mal quand j'ai commencer a voir que j'avais des saignements et que ca continuait alors j'y pense pas trop pour de ne pas penser que negatif. Moi et mon chum on est bien decu mais on va se reessayer peut-etre dans 2-3 mois.
|
LodiInscrit le : |
a 6 sem il se pourrait qu'il s'agisse seulement de l'implantation, mais le petit caillot me laisse perplexe, je suis desole je ne veux pas t'inquieter d'avantage, mais repose toi le plus possible et l'important est que tes saignement diminuent et n'augmentent pas. Prend bien soins toi et donnes nous des nouvelles
|