Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Mon titre dit pas mal tout! J'en suis à 12 semaines et des poussières et je crois bien avoir senti bébé à 2 repises ces 3 derniers jours...
J'ai eu beaucoup de frôlements du aux intestins qui se déplacent et tout, mais c'était vraiment différent. Sans être un coup franc, ce n'était pas un frôlement qui se déplace non plus... Plus une bulle qui éclate contre la paroi de mon ventre! J'ai senti ma première un peu avant 16 semaines et mon chum l'a senti bougé quelques jours plus tard et je trouvais ca déjà tôt! lol Je me demande si ca peut être ca, ou bien je me fais des films? hihi |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Et puis de toute façon, quel mal y a t'il a se dire que c'est bébé qui fait des coucous!
![]() ![]() |
PattenrondInscrit le : |
CarolAnn a écrit Ma doc m'a répondu, quand je lui ai demandé si c'était possible "pourquoi pas, le bb bouge et la compétence des mamans à le sentir augmente à chaque grossesse!" ![]() Tout à fait d'accord! |
CarolAnnInscrit le : |
Moi aussi je l'ai senti très tôt à cette grossesse (bb2). Après rien pendant plusieurs semaines...
Ma doc m'a répondu, quand je lui ai demandé si c'était possible "pourquoi pas, le bb bouge et la compétence des mamans à le sentir augmente à chaque grossesse!" ![]() |
sickbuthappyInscrit le : |
Moi aussi et personne ne va me dire que ce n'était pas ça...(les infirmières sont sceptiques). C'est BB#2 et je me suis souvenue du "feeling". Ce n'était pas mes intestins.
Je l'ai donc sentie à S12, mais rien vraiment depuis...! J'espère le ressentir à nouveau prochainement! |
missladyInscrit le : |
j'ai ressenti la même chose à 13 semaines pour mon 3ieme bébé
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine