Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

sentir bébé bouger

Auteur Message

jessss17

Inscrit le :
18 avr. 2010

Posté le: 20 août 2010 14:30:29 EDT  
Bonjour,
Je suis présentement enceinte de 21 sa +1jour et je ne sens toujours pas de coups francs de bébé. Depuis quelques temps, je sens comme des petits gargouillis ou des effleurements, mais rien de bien concret. De plus, j'ai un placenta antérieur. Quand vais-je vraiment sentir bébé et ses coups de pieds? Pouvez-vous me donner vos expériences?

Merci d'avance!! 

revenir en haut

Bip!

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 27 août 2010 09:15:22 EDT  
Et j'ajoute...
Pour moi, bébé arrête généralement de bouger quand je parle. Quand il bouge beaucoup et que mon chum veut le sentir, je dois garder le silence.  

revenir en haut

Bip!

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 27 août 2010 09:13:36 EDT  
Pour ma part, bébé bouge surtout après les repas et lorsque je me couche le soir. Peut-être que tu pourrais t'étendre après les repas, relaxer et peut-être que de cette façon, tu le sentiras plus facilement.
Le feeling ressemble à de la digestion, des bulles, mais c'est tout de même différent de la digestion pcq c'est une petite zone et qu'on ne sent pas "les bulles" se promener partout dans les intestins.  

revenir en haut

Emy26

Inscrit le :
12 juil. 2010

Posté le: 26 août 2010 17:12:28 EDT  
Effectivement, comme disait Anneeh, chaque personne est différente. Moi je sentais comme des petits chocs électriques au niveau du nombril. ça prit vraiment beaucoup de temps avant que je le sente vraiment bien. Je suis à 36 semaines et des "vrais" coups, je les sens seulement depuis maximum 1 mois!

Bonne chance pour la suite!

 

revenir en haut

anneeh

Inscrit le :
07 mars 2010

Localisation :
Chicoutimi

Posté le: 21 août 2010 00:43:08 EDT  
Coucou miss !!

Moi je suis presentement a 29 semaines et jai aussi un placenta anterieur. Je croyais avoir senti bébé bouger a lentour de 20 semaines mais mon infirmiere ma dit que sa devais etre plus mes intestins qui grouillais dans mon ventre Rolling Eyes Vers 20 semaines javais aussi des petites bulles qui eclatais mais pas plus... Mais la je te dirais que depuis 23-24 semaines je la sens tres bien et je peux meme voir mon bedon faire des petits bonds depuis la 25e semaine.
Mais dis toi que sa depend de bien des femmes, aucune femmes nest pareille alors voila !
Te stress pas trop avec ca, plus on avance dans nos semaines, plus on va avoir hate que le bebe sorte acause de la boxe qui se passe dans notre bedaine Wink  

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 20 août 2010 15:45:19 EDT  
Bonjour!

À bb1, j'avais un placenta antérieur. J'ai senti assez tard bébé bouger. À 20 semaines passée, mais je ne me souviens plus exactement quand. Mais je sentais comme des petites bulles qui éclatent. Parfois ça ressemble à des gaz à l'intérieur. lol! Certaines comparent ça au bruissement d'ailes de papillons... Ensuite, ça a pris un autre bout avant de sentir des coups très francs et surtout, à voir bouger ma bedaine. Patience!  

revenir en haut

Baru

Inscrit le :
24 juin 2010

Posté le: 20 août 2010 14:51:21 EDT  
Est-ce ta première grossesse?
On m'a informé qu'on sentait moins le bébé (ou on le sent plus tard) à la première grossesse, juste parce qu'on ne connait pas vraiment ce que c'était comme sensation! On m'a parlé de sensation de ballonnement qu'on pouvait ressentir, mais qui était en fait bébé qui bouge...
À la deuxième grossesse, on connait mieux notre corps et ce qui se passe, et donc on peut détecter plus facilement ses premiers mouvements. C'est l'avis que j'ai eu d'une amie très proche, qui a eu deux enfants!

J'ai tellement hâte de le sentir, moi aussi!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre