Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Siège après 22 livres?

Auteur Message

Starkyme

Posté le: 8 juin 2009 19:02:55 EDT  
Bonjour,

J'ai besoin de votre expérience de maman. Quand est-ce que la coquille ne fait plus? Ma fille a 6 mois et elle pèse 20 livres. Je trouve qu'elle a l'air coincée dans son siège. Il sera comment son prochain siège? Je ne sais plus à quel siège on est rendues. Et il a l'air de quoi ce siège? Je sais qu'elle doit être face vers l'arrière encore un bout de temps mais je croyais qu'il n'y avait que les coquilles que l'on pouvait mettre face vers l'arrière...Éclairez-moi! Je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à ma fille!

Merci beaucoup! 

Starkyme

Posté le: 9 juin 2009 19:40:42 EDT  
Merci beaucoup!!!

xxxxx 

cousineqc

Posté le: 9 juin 2009 07:29:34 EDT  
Ça te prend un siège qui fait face vers l'arrière jusqu'à l'âge d'un an. Mais oui la coquille semble trop petite, la mienne va jusqu'à 20 lbs. Il existe des siège 3 dans 1 que tu peux mettre face vers l'arrière et ensuite face vers l'avant, pour éventuellement utiliser comme siège d'appoint. Il existe aussi des sièges que tu peux utiliser face vers l'arrière et ensuite face vers l'avant mais pas comme siège d'appoint. rendu là tu devras racheter un siège d'appoint. À toi de voir ce qui te convient le mieux.  

Se connecter pour répondre