Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnisanInscrit le : |
Nous venons de nous acheter une deuxième voiture et nous allons avoir besoin d'un 2ème siège d'appoint (pour 20 à 40 lbs, face vers l'avant bien sûr).
Nous avons présentement un 3 en 1 Eddie Bauer. Qu'avez-vous comme siège d'appoint? Nous n'avons pas un budget de 200$... Anisan |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Salut Anisan,
J'ai un siège de Costco aussi (mais je sais pas exactement la sorte!! ) et je le DÉTESTE! Il s'attache vraiment mais vraiment mal. Avant de l'acheter (si ce n'est pas déjà fait), essaie de mettre la ceinture et de l'enlever. Notre banc d'auto nous fait rager à chaque fois qu'on le prend!! |
Merci Cacaouette
Je crois que c'est celui que j'avais vu au Walmart, il avait l'air bien. Sinon j'en ai vu un, un safety first au Costco cette semaine en spécial à 30$ de rabais, il revient à 109$ plus taxes. Ça quand même de l'allure et en plus il est fait par la même compagnie que le eddie bauer que j'ai (cosco justement). Anisan |
CacaouetteInscrit le : |
Anisan,
j'ai un Cosco Scénéra qui va jusqu'à 40lbs et qui ma coûté +-80$. Je le trouve très bien et ma puce semble très alaise dedans. Parfois Zellers le fait moins cher. On le trouve pas cher aussi chez Wall-Mart. Cacaouette et sa mini |
Il faut croire que ce n'est pas populaire
|